cedemro Neige éternelle 4-La faucheuse d'âmes

4-La faucheuse d'âmes

Tu as aimé ce chapitre ?

91

91 commentaires

Chloe..books

-

Il y a un an

Ces derniers jours j’ai pas eu le temps de lire mais ça y est j’ai trouvé du temps. C’est incroyable à quel point l’histoire donne toujours envie de la continuer. Aucun chapitre ne me déçoit. La manière dont tu donnes des parties d’informations sur les vies respectives des deux personnages, j’adore. J’enchaîne sur le prochain chapitre!

cedemro

-

Il y a un an

Merci ! Je redoute toujours l'écriture d'une histoire avec points de vue multiples, mais javoue qu'ici je me suis bien amusé à alterner pour conserver une part de mystère. J'ai hâte de lire tes commentaires sur la suite !

Chloe..books

-

Il y a un an

Aucun danger c’est logique

Chloe..books

-

Il y a un an

J’ai envie de savoir qui c’est!!!

cedemro

-

Il y a un an

Avoue que tu te doutes un peu de l'identité de ce "Lui", non ?

John Doe

-

Il y a un an

bon allez, désolé d'être relou, je note les petites fautes que j'ai vues (pas taper, c'est une manie chez moi) : "merdre" => "merde" "qu'elle a vu" => "qu'elle a vus" (les visages) "à s'éloignant" => "en s'éloigant" "a déjà disparue" => "a déjà disparu" Donc, voici le chapitre "qui est cet homme ?" après le chapitre "qui est cette femme ?", marrante cette symétrie sur ces deux tueurs / âmes damnées qui se cherchent, j'imagine que c'est de là que viendra l'intrigue, non ? En tout cas, c'est fluide, ça roule tout seul, bien joué pour l'intrigue :-)

EnolaPritchard

-

Il y a 2 ans

J'aime bien le fait que chacun intrigue l'autre ça rend l'histoire super cool à suivre. Puis cette fin de chapitre oh la là j'ai besoin d'en savoir plus ! Qu'est-il arrivé à Maëva quand elle était encore "humaine" ? !!!!!

cedemro

-

Il y a 2 ans

Les réponses viendront, mais pas tout de suite ! 😁

cedemro

-

Il y a 2 ans

Heureusement, le repas possède de nombreux services et ils sont déjà prêts à être savourés ! 😁

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

La fin de chapitre nous laisse sur notre faim !