cedemro Neige éternelle 3-Qui est cette femme ?

3-Qui est cette femme ?

Tu as aimé ce chapitre ?

87

87 commentaires

Chloe..books

-

Il y a un an

J'ai tellement de questions sur les deux personnages! J'ai vraiment envie de lire la suite!

Chloe..books

-

Il y a un an

Peut-être que trop important est une expression que je connais pas mais j'aurais plutôt dis plus important

Chloe..books

-

Il y a un an

Tout à fait normal

contemoi

-

Il y a un an

On découvre peu à peu Adrian, un orphelin qui a mal tourné, mais qui malgré sa brillante carrière d'assassin peut ressentir des remords. Je continue ma lecture. Merci pour tes commentaires chez-moi ils m'aident beaucoup.

John Doe

-

Il y a un an

Ah tiens, tu fais très peu de fautes, j'en ai noté quelques-unes dans ce chapitre : "comme si la pauvre aurait-pu le retracer" => "avait pu" "tous les gens ici le salue" => "saluent" "trop important qu'un feu rouge" => "plus important" (?) "je vous dit" => "dis" et sinon, je préfère la graphie traditionnelle d'interpellé (avec deux "l"), même si la réforme de 1990 accepte les deux. Toujours aussi sympa de lire les aventures de ces tueurs professionnels en tout cas, même si j'ai du mal à me visualiser la scène où il arrive à bloquer une clef à mollette en restant dans sa voiture. ça reste assez mystérieux pour moi :-) Dernier point, le titre de ton chapitre est bien trouvé car le lecteur se demande vraiment : mais qui est cette femme ?!

cedemro

-

Il y a un an

J'avoue que la clef à molette c'est un peu fort...

EnolaPritchard

-

Il y a 2 ans

J'aimerai tellement savoir ce qui l'a fait prendre un tel chemin ! Parce qu'on voit qu'au fond, il a pas l'air si méchant. Et puis hâte de lire la suite ! Je me demande bien comment va évoluer la relation entre ces deux personnages. Il y a tellement de mystère !! J'adore ça ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Heureux que celà te plaise autant. La suite ne devrait pas te décevoir...

EnolaPritchard

-

Il y a 2 ans

Oh la ! J'adore ce paradoxe que tu instaures chez Adrian ! C'est un mercenaire mais en même temps, il a l'air très humain et sensible vis à vis des enfants ! Ça le rend humain et attachant ! Ça y'est je craque et je veux en savoir plus sur lui !

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

Adrian à une double personnalité ou bien il s'est égaré sur le chemin de sa vie...