Amélie Mrn Radio Santa Crush Chapitre 10 : No man's land

Chapitre 10 : No man's land

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

CharleneKobel

-

Il y a 2 ans

La relation entre Marcus et sa mère est adorable. J'espère qu'elle finira par dire à ses enfants ce qu'elle a par contre. On est presque autant inquiet qu'eux. Hate de voir ce que va donner la déco du sapin avec Eline.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Merci ☺️

CharleneKobel

-

Il y a 2 ans

Rentrer 😊

Auda

-

Il y a 2 ans

étals

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Un moment simple entre maman et fils, il y a toujours ce mystère sur l santé de la mère, l’inquiétude grandi chez marcus.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Il faudra attendre encore un peu pour connâitre les raisons de ce mystère :) Merci de ton passage

EnolaPritchard

-

Il y a 2 ans

C'est tellement intriguant ce mystère que tu instaures autour de la maman. En même temps on se doute tous un peu que quelque chose de terrible va arriver. Mais bon on va attendre de voir ce que tu nous réserve ! Très bon chapitre !

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Effectivement je fais durer le suspens aha ! Merci beaucoup

clecle

-

Il y a 2 ans

Un chapitre qui confirme qu'il y a quelque chose de louche avec la maman. Elle doit forcément avoir un problème qu'elle cache encore à son fils. En revanche, je suis prête à parier qu'Eline est au courant et à mon avis Marcus fera une petite crise de jalousie s'il s'en rend compte. La maman apprécie Eline, c'est certain. Je pense aussi qu'elle veut caser son fils avec elle. Mais il reste Alexianne, et Marcus s'est peu confié à ce sujet avec sa mère. Aurait-elle déjà l'intuition que ça se passe mal dans leur couple ? Il parait que les mamans pressentent beaucoup de choses chez leurs enfants !

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Nous avons là une maman cachotière, c'est certain !