Amélie Mrn Radio Santa Crush Chapitre 9 : Odeur de brûlé

Chapitre 9 : Odeur de brûlé

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

EnolaPritchard

-

Il y a 2 ans

Ouh là Eline est déjà adoptée par la maman aha c'est une bonne chose ! Hâte de voir ce qui va se passer dans ce centre commercial !

EnolaPritchard

-

Il y a 2 ans

Mince .. ça devient lourd comme sujet quand même. C'est sûr que suivre quelqu'un c'est jamais facile, surtout quand ça nous pousse à tout abandonner. Très souvent, ça finit justement par éclater a cause de ça.... Le pauvre sa situation n'est vraiment pas très chouette

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Nouveau chapitre sympa, marcus qui retrouve son ami, il commence à se poser des questions sur ses choix, on dirait qu’il a choisis Lille juste pour faire plaisir à Alexianne et maintenant qu’il ne ressent plus rien il se retrouve seul. Lisa cache manifestement quelque chose j’espère que la complicité avec son frère l’aidera à se dévoiler. Quand à la maman on dirait qu’elle veux jouer les entremetteuses peut-être que secrètement elle rêve que son fils revienne dans la région. C’est un chapitre avec plein d’infos bien disséminée.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Je te remercie pour ce gentil commentaire ! Effectivement, le chapitre peut paraitre un peu lent, mais il est important pour la suite :)

clecle

-

Il y a 2 ans

Sa soeur connait l'histoire passée à la radio, elle a sans doute tout compris et cherche à caser son frère, ça sent un peu la manipulation cette sortie au supermarché. Par contre, pas sûre qu'elle soit bonne conseillère sur sa vie amoureuse étant donné ses propres difficultés à construire une relation stable. Je suppose qu'il y a eu petite dispute avec son copain pour qu'il s'échappe aussi vite. Enfin, la nostalgie de Marcus pour sa ville natale semble de plus en plus flagrante. Mais ça pourrait jouer sur ses études aussi, il n'y a pas que la question Alexianne à Lille. Et par rapport à sa formation il a l'air assez sérieux.

clecle

-

Il y a 2 ans

Ah non je m'aperçois que je me suis trompée, ce n'est pas sa soeur, mais sa mère qui lui dit d'aller au supermarché. J'ai manqué d'attention, désolée. Donc c'est plutôt sa mère qui semble manigancer en fait.

clecle

-

Il y a 2 ans

je tique un peu sur le mot étant donné qu'il est en études supérieures. A vérifier si ça convient vraiment.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Le terme "études" te semblerait mieux ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Si Marcus croyait pouvoir s'échapper de revoir la belle asiatique, c'est loupé ! Je me demande ce que sa mère compte lui demander ? Leur proximité est touchante et inquiétante à la fois. Éline aurait-elle plus de détails sur l'état de santé de cette mère aimante qui ne veut pas inquiéter ses proches ? Mon esprit tordu s'imagine toujours le pire... En plus, Marcus ne pourra pas ignorer les aveux qu'il a entendu à la radio lorsqu'il sera en présence de la belle.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Je n'ose penser à ce que ton esprit tordu imagine x)