Amélie Mrn Radio Santa Crush Chapitre 11 : Selfie

Chapitre 11 : Selfie

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

CharleneKobel

-

Il y a 2 ans

Ah je suis dégoûtée je t'avais mis des annotations avec mon tel et ça a pas pris en compte. Donc je te donne mon avis global du chapitre. J'ai été très touchée par Eline et la conversation sur la recherche de ses parents biologiques. J'espère qu'elle trouvera ce qu'elle cherche. Quant à son invitation pour l'anniversaire de Marius, elle ne sait pas dans quoi elle met les pieds. Je sens que Marcus va bien s'en amuser d'ailleurs :) Très bon chapitre. Il y a juste parfois où tu decris très bien les paysages mais les ressentis des personnages sont pas trop présent. Quand Marcus regarde les étoiles j'aurais aimé savoir ce que ca lui procure, pas une longue description, mais au moins une petite phrase :)

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton retour ! Je penserais à ajouter plus de description des ressentis. Effectivement c’est un peu ma faiblesse en écriture x)

CharleneKobel

-

Il y a 2 ans

Je comprends tout à fait. J'ai aussi du mal et parfois ça manque aussi de mon côté. C'est toujours plus facile de voir ça chez les autres.

Auda

-

Il y a 2 ans

viendrai

Auda

-

Il y a 2 ans

fais

Auda

-

Il y a 2 ans

prends

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Un joli chapitre pour un moment en famille. On en apprend plus sur Éline et ses origines, on comprend maintenant pourquoi elle est si proche de la mère de marcus. Éline trouve une aide réconfortante auprès d’elle. Un peu de piment à venir avec cette fête d’anniversaire j’ai hâte de voir les rencontre marcus/marius. Toujours très fluide. 💛

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce commentaire ! Je suis ravie que ça te plaise 😋

EnolaPritchard

-

Il y a 2 ans

Les révélations qui ont été faites sur Eline m'ont fait un peu mal au cœur. Mais en même temps, je me suis un peu attachée à elle parce qu'on a envie d'en savoir plus sur elle et sur sa vie. Je trouve ça bien que tu gardes le mystère tout en lâchant quelques petites infos par ci par là. On se sent vraiment dans le corps de Marcus qui apprend tout lui aussi petit a petit. Par contre hâte de voir ce que va donner cet anniversaire ! Est-ce l'occasion de se rapprocher l'un de l'autre ?

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

À suivre 😉 Merci !!