Snowï Qui es-tu ? Chapitre 1 *La Rencontre*

Chapitre 1 *La Rencontre*

Tu as aimé ce chapitre ?

25 commentaires

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Je suis pas trop fan du fil narratif "Boston"... Je sais pas, j'ai l'impression que tu maitrises moins bien le contexte historique (en plus faut dire que j'ai lu des livres qui se passent à la même époque récemment, c'est pour ça que je dois avoir un regard plus critique ;-) ). Je préfère le fil narratif actuel (2017) ou alors c'est parce que c'est à Bordeaux ? LOL Quant à celui du Titanic.... je suis partagée : je n'ai plus envie d'entendre parler de ce paquebot depuis le film (que j'avais détesté --'). Mais j'avoue que ton écriture est la plus intéressante sur ces parties là... Eden est un très joli prénom (qui va dans le sens de mes théories "lui = être surnaturel". ) Attention à la relecture aussi... Une fois que c'est publié sur fyctia on ne peut plus corriger et il y a encore beaucoup de "coquilles" qui heurtent l'oeil à la lecture. ;-) Bon, je continuerai ma lecture plus tard... J'ai beaucoup de trucs à faire en ce moment mais ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas ! (c'est juste que je risque de grappiller un chapitre deci delà ;-) )

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

J'adore ♥

Snowï

-

Il y a 7 ans

Oh tu es tellement adorable ! Surtout par une fille qui écrit aussi bien Ça me touche ! J'ai quasiment fini de tout lire dans ton œuvre pour ma part Mais javais déjà aime etc ahah je te dirais tout globalement !

marianne07

-

Il y a 7 ans

Je pensais être tranquille et pouvoir commencer à te lire...mais j ai été coupé ! Je recommence !! :) Je ne sais pas si je vais pouvoir être bien constructive avec toi...j avoue qu'au vue de ces premiers chapitres je suis réellement impressionnée de ta maîtrise, de ta plume et de ton imaginaire !! C'est vraiment bon!! Je continue...

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Finito! Bon, pour cette partie, je n'ai pas grand chose à dire à part que je suis super intriguée. Je me demande vraiment comment ça va se passer entre eux! Du coup je continue pour en savoir plus! :3

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Bordeaux, très bon choix de ville . ;) ce début me plaît beaucoup. J'aime cette idée que deux personnes sont liées et qu'elles doivent surmonter des obstacles pour le rester.

Stcr

-

Il y a 7 ans

Très bonne idée les époques ainsi que cette idée de malédiction.

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Hey ^^ J'aime beaucoup le côté décalé de ton histoire avec les différentes époques en même temps, et puis cette malédiction que l'on sait déjà nous enfant quémander plus ^^ je continu ^^ la BIZ

Snowï

-

Il y a 7 ans

C'est ce que je fais après hehe

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Bon alors plus aucun soucis ! XD