Snowï Qui es-tu ? Prologue.

Prologue.

Tu as aimé ce chapitre ?

53 commentaires

himeragi44

-

Il y a 6 ans

Très intriguant ce prologue mais aussi intéressant .

Bunny

-

Il y a 7 ans

Bien que le prologue m'intrigue, je trouve cela dommage que les quatre époques soient écrites en si peu de lignes ici ! J'aime le suspens, quand ça dure, mais je comprends un peu le fonctionnement de cette plateforme, les limites et les blocages, quelques tournures sont un peu maladroites, mais en soi, tu donnes envie au lecteur, ce qui est une bonne chose !

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Alors, c'est un prologue assez intriguant... On comprend qu'il va y avoir plusieurs fils temporels emmêlés ensemble (ce qui me ravit : j'adore quand c'est compliqué ! ha ha). On sent aussi que le personnage masculin en sait plus que l'héroïne. Appartient-il à une espèce surnaturelle ? Après, du point de vue de la forme, il y a certaines formules que je trouve un peu maladroites (je pourrai te les citer plus précisément si tu veux)... Et d'autres qui m'ont fait sourire car je les ai trouvées jolies (ou marrantes). :-) Pour ce qui est du journal intime de l'héroïne à Boston : attention à la forme, on a l'impression qu'elle écrit une lettre à qq1 et non un journal intime ;-) Bon... je continue !

Chaos Ipa

-

Il y a 7 ans

C'est très intéressant mais peut-être un peu trop riche. Niveau présentation, Fyctia ne permet pas une belle mise en page donc on se perd un peu... Pour ce qui est du déroulement, je trouve que c'est très intéressant et originale. Tu fais quelques répétitions ici et là mais on voit très bien que ta plume est travaillée.

Snowï

-

Il y a 7 ans

Ahhh super gentil ! Et j'espère

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Un très joli début , qui donne envie de connaître la suite :) je pense, qu'en effet je vais bien aimé :D

Snowï

-

Il y a 7 ans

C'est adorable !

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Un prologue prometteur, très bon style et une histoire prenante. Je continue avec plaisir!

Snowï

-

Il y a 7 ans

Ohhh ton commentaire me touche ! J'espère que tu aimeras la suite autant !

Prettycherryblossom

-

Il y a 7 ans

Me revoilà déjà! Wow. Alors franchement, génial, j'adore. J'aime tellement ce genre d'intrigue où on voyage dans les époques et les lieux mais toujours avec les mêmes personnages. Cette histoire me plaît déjà beaucoup. Les personnages sont déjà super intéressant et je commence déjà à tomber sous le charme de ce jeune homme qui me paraît super beau et mystérieux comme j'aime *^* Je suis vraiment pressée de lire la suite, là pour le moment je vais devoir lire d'autres chapitres d'autres personnes qui ont demandé mon avis sur FB mais je reviendrai lire la suite! Et honnêtement ça fait bien longtemps que j'ai pas eu un coup de coeur comme ça! Gros bisous et continue surtout!!