Ju_ecrivaine Quelques paroles emportées dans le vent VI

VI

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

J.Branaë

-

Il y a 3 mois

Sa petite voix a un coté satanique je trouve on a presque l'impression qu'elle est posséder

Gaya GF

-

Il y a 4 mois

Le côté petite voix intérieur est prenant, reste à savoir par la suite si il s’agit d’un éveil de conscience trop intense ou d’une maladie qui s’insinue lentement mais sûrement

Tonie Matt N’zo

-

Il y a 4 mois

A ce stade on comprend qu'il y a de la schizophrénie là- dedans. La voix intérieure est bien identifiée et dans le chapitre précédent on apprend qu'il s'agit de sa meilleure amie... j'aurai pensée à son amoureuse. Ton idée est intéressante mais il nous manque peut-être un ou deux détails pour mieux cerner ton PP et l'histoire, détails que tu pourrais ajouter dans le dialogue.

Mad May

-

Il y a 4 mois

On comprend mieux, il y a quand même une force de persécution du personnage intérieur vers le personnage "principal" si on peut dire ?

Ju_ecrivaine

-

Il y a 4 mois

Oui

Anaïs Ananas

-

Il y a 4 mois

J'aime beaucoup le dialogue avec la voix intérieur, tres sombre ont comprend tous le pouvoir qu'à cette voix sur le personnage. J'aurais juste aimé en apprendre un peux plus sur le personnage, on la vois basculer avec cette voix (simple voix ou schizophrénie?) Mais on ne sais pas pourquoi maintenant elle bascule. Les personnes de son entourage (les dialogues) qui ne la soutiennent pas? Je reprend la suite de ma lecture ce soir.

Emma J. Clark

-

Il y a 5 mois

C'est une bonne idée de basculer sur un dialogue avec un être intérieur, je trouve. C'est peut-être un peu tôt, dans le sens où peut-être que ça aurait été intéressant d'envisager mieux la complexité du personnage avant, je sais pas si je suis claire :/

Ju_ecrivaine

-

Il y a 5 mois

Que veux tu dire par là ?

Emma J. Clark

-

Il y a 5 mois

J'aurais bien vu tout un tas de tergiversations du personnage principal qui nous permettent d'en apprendre un peu plus sur la situation avant d'en référer à cet être "intérieur", qui lui peut nous éclairer différemment sur ce qu'elle est.