Ju_ecrivaine Quelques paroles emportées dans le vent IV

IV

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

J.Branaë

-

Il y a 3 mois

Il y a une redondance au niveau du dialogue, et dans l'histoire il faudrait une vraie histoire, des actions, quelque chose d'autre à raconter autour, peut-être que ça va venir par la suite.

Tonie Matt N’zo

-

Il y a 4 mois

Alors un grand bravo pour cette immersion ! 🥰

Tonie Matt N’zo

-

Il y a 4 mois

On sent la lente et longue descente en enfer de celle pour qui c'est jamais le bon moment, celle à qui l'on fait comprendre qu'elle peut attendre, que sa douleur n'est pas aussi importante... tu retranscris très bien tout ça. Nous sommes perdus comme elle

Ju_ecrivaine

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup

Oswine

-

Il y a 4 mois

Ca donne vachement envie de parler, ca c'est sur !

Lydie Perez

-

Il y a 4 mois

Je te fais mon petit retour de lecture. J'aime beaucoup la structure que tu as donné à ton récit. L'alternance entre le dialogue et les pensées de la (du ?) protagoniste donne un rythme original et surprenant. Les quelques mystères semés ici et là nous gardent en haleine. On ne sait pas de quoi elle a envie de parler. Si elle a vécu un événement traumatique dont elle aimerait parler ou si elle est simplement en phase de dépression. C'est bien joué en tout cas car on a envie de lire la suite a chaque fois. Bravo !

Ju_ecrivaine

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup !

Mad May

-

Il y a 4 mois

La structure se dessine presque comme un recueil de poèmes ou de nouvelles, est-ce une volonté de ta part ? Le résumé laisse une grosse part de mystère sur ce point d'autant qu'il ne contient pas de tags

Anaïs Ananas

-

Il y a 4 mois

Toujours le même sentiment, les pensées son bien. Je me demande si c'est les même personnages. Pas de nom ici en bas de citation. Est ce que dans l'idée que tu t'étais faites de tes chapitres remettre un peux de contexte au début bousculerais beaucoup tes plans? Je tâtonne à être sûr de comprendre . Mais la transcription des émotions est parfaite.

Ju_ecrivaine

-

Il y a 4 mois

Il n'y a pas de nom pour la citation car je n'ai pas trouvé l'auteur