Beth Holland 40 ans et alors ? Ch. 15 - Innocente ?

Ch. 15 - Innocente ?

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Seb Verdier

-

Il y a 4 ans

J'aime bien. Style direct et fluide.

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup !

Gilles

-

Il y a 4 ans

😉🙂😊🌟

Niko42

-

Il y a 4 ans

Je viens de lire 15 chapitres d'un coup ! C'est très prenant, bien écrit, facile à lire. On ne se perd pas dans des descriptions inutiles, on va à l'essentiel. C'est ce que j'aime en tout cas. Bravo, bon courage pour la suite.

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Merci pour ta lecture et tes retours ! Heureuse de voir que cette histoire plaît aussi aux gars, j'appréhendais les réactions masculines et finalement ça le fait, merci 😁

Line in'

-

Il y a 4 ans

Bon je ne dis plus un mot car je suis assez en colère là. Elle est en cloque génial

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Je sais que tu m'en veux de faire subir tout cela à Alyce mais comme je te l'ai expliqué en mp, la roue va tourner, patience ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Au milieu de minuscules étincelles d'espoirs il y a de sérieux coups de masse, son amie va-t-elle se retenir et ne rien lui dire pour la grossesse ?? Je me dis qu'elle est tellement super qu'elle prendra soin de garder ce genre de nouvelle, mais...Ce détective privé s'investit beaucoup et semble penser déjà qu'Alyce est innocente. Quelle histoire ! Un prochain chapitre très attendu, je te souhaite une bonne suite de ton écrit et un merci de ce partage.

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Anna doit soutenir son amie mais va-t-elle faire les bons choix ? La suite arrive !

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Plein de rebondissement. Par contre pourquoi ils ne jouent pas la carte de la maitresse de Connor pour attaquer ? En plus maintenant qu'elle est enceinte ils peuvent très bien faire le rapprochement depuis combien de mois cela dure ect... J'attends the suite impatiente :)