Beth Holland 40 ans et alors ? Ch. 14 - Bats-toi !

Ch. 14 - Bats-toi !

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

curry

-

Il y a 4 ans

J'ai commencé à rattraper mon retard de lecture par l'histoire d'Alyce c'est pour dire combien j'aime ton écrit ! 3 chapitres à lire que du bonheur mais aussi que de frustration de ne pas en avoir plus !! J'ai hâte de savoir ce que le détective a trouvé !! Il est temps que Connor morde un peu la poussière !

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Merci de ton assiduité et tu auras la suite ce soir !

Seb Verdier

-

Il y a 4 ans

Intéressant, hâte de lire la suite.

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Merci, la suite demain ;)

Marie Cohé

-

Il y a 4 ans

Un coup de pouce. Si tu peux passer sur mon histoire...

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Je suis à jour sur tes 2 stories :)

Cordelou

-

Il y a 4 ans

Un petit coup de pouce. Si tu as le temps de venir lire mon histoire ça me ferait plaisir !

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Je suis passée sur ton dernier chapitre ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Enfin du bon et de l'à peu près rassurant, enfin je dirai que se profile au loin une tournure différente et c'est juste à ce moment là que je suis au terme de ma lecture, je trépigne...A ce stade je ne peux que féliciter ton début puis la fracture et ce détail de chaque personnalité. C'est un excellent départ et ton fil d'histoire dans son fond, son décor est bien cadencé. Je ne peux que souhaiter pouvoir te lire encore et profiter de cette plume qui se marie bien à ce choix et m'a fait trouver chaque chapitre trop court tant mon insistance à voir la suite était présente. Je te remercie de m'avoir soumis ton texte qui a été un agréable moment de lecture et le souhait d'une bonne continuation de ton écrit.

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Merci encore pour tes compliments et tu me motives à 3000 % ! La suite se soir, promis !