Beth Holland 40 ans et alors ? Ch. 16 - Liz

Ch. 16 - Liz

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

curry

-

Il y a 4 ans

Décidément y a beaucoup de personne qui se ligue contre la pauvre Alyce .... je vais de ce pas lire la suite !

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Le karma... Enfin, la roue va tourner ;)

Line in'

-

Il y a 4 ans

Un harceleur dans le milieu privé et maintenant une harceleuse dans le milieu professionnel qui brigue une promotion canapé, il n'y a pas dire le sort continue de s'acharner.

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Le sort ne pourra s'acharner à l'infini !

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Pauvre Alyce. Quand le sort s'acharne...

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

L'avantage c'est que cela ne pourra pas être pire ;)

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Tu crois lol ? Parce qu'elle morfle la pauvre xD

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

C'est le tout ce qui se passe en dessous et Alyce qui a eu une belle réaction, beaucoup de panache, on dirait qu'elle commence à prendre une forme de recul mais cela est toujours fragile, elle a trop de pression et trop de peur par rapport à ses enfants donc tu me promets encore de drôles de rebondissements pas très sympa, dans lesquels je me dis heureusement elle est entourée et a une merveilleuse amie Anna...J'attends la suite...Je te souhaite une bonne continuation de ton écrit ;)

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Les choses vont évoluer pour Alyce, la juge va devoir rendre une décision et Alyce aura des choix à faire. J'espère que le chemin qu'elle va prendre te plaira !

Sylvio

-

Il y a 4 ans

Liz, mais qu'elle S***** ! Bref encore un excellent chapitre !