LoreleiL Quand le virtuel s'en mêle ! Mot de l'auteur

Mot de l'auteur

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

Avec les deux vamp' là, son profil manque un peu d'authenticité 🤣

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Je penses que tu pourrais développer un peu ses émotions, ce qu'il ressent en lui, mais aussi envers les personnes qu'il côtoie, je le trouve un peu froid. Profiter de ses pensées pour donner plus de détails sur son environnement (description des lieux, déco, actions) et les autres personnes. Si j'ai bien compris le résumé, il est censé se rapprocher de Claire, pourtant on n'a encore rien eu sur ce qu'il pense de son physique, comment il la voit. Il ne l'envisage peut-être pas, mais c'est un homme, il a forcément un avis sur son physique, son apparence, son style vestimentaire, ses manières...

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

connecté

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

XD Il a de bonnes idées. ;)

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Excellent 🤩! Je poursuivrais ma lecture plus tard ! Si l’envie t’en dis viens découvrir mon histoire L’appel du coeur. Au plaisir !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

J’aime beaucoup l’image que Clément a de Marie quand elle lui fait penser à la prof qui surveille les heures de colle. Quand il a déjà oublié son mot de passe m’amuse également beaucoup. Mais quand je lis celui que Marie lui a mis, alors là tu es parvenue à me faire éclater de rire. C’est attendrissant quand les nanas se chargent de remplir pour lui toute la partie le concernant directement. Dommage que je n’ai pas pu lire ce que lui a noté sur ce qu’il recherche chez ces dames. Petit à petit, on s’attache de bon cœur à ces trois personnes, y compris Marie qui est censée gérer tout ça et qu’on sent qu’elle a des petits soucis.

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

J'avais oublié de voter, désolée 🙈

LoreleiL

-

Il y a 3 ans

Pas de soucis. Merci de t'en être aperçue et d'avoir fait le nécessaire.

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

J'adore ce mot de passe 😂

LoreleiL

-

Il y a 3 ans

Moi aussi :)