LoreleiL Quand le virtuel s'en mêle ! Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

Clément semble avoir une vie amoureuse calme comme une mer d'huile mais il ne tient le discours d'un coureur de jupons. Je comprends son point de vue mais son discours est assez surprenant ^^ par ailleurs, même si je comprends bien qu'il n'aime rien des réseaux et autres moyens de communication 2.0 pourquoi met il autant de mauvaise volonté à faire juste son job ? Ok l'expérience n'est pas fun mais c'est quoi le problème ? Qu'on lui force la main ? 🤔 Hum hum, à suivre tout ça...

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

ces

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Décidément, Clément ne cesse de me surprendre. Alors que je l’imaginais timide, réservé, coincé voir puceau, ne voilà pas son inconscient prêt pour la polygamie ? Une âme sœur ne semble pas lui suffire, puisqu’il pense que plusieurs peuvent nous convenir. De célibataire, il veut directement un harem. On peut donc en conclure qu’il est surprenant. En revanche, lorsqu’il se retrouve entre Claire et Marie pour la création de son pseudo sur le site de rencontre, il me fait penser qu’il serait le steack dans le hamburger. Et on ne peut pas dire que pour lui, ce soit si simple, de là à le prendre pour un naïf. Je dirais plutôt qu’il est braqué contre cette idée. Vas-y Clément, fonce !

LoreleiL

-

Il y a 3 ans

Oui, Clément est plein de surprises ! L'image du steak pris entre deux correspond tout à fait 😂

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

répliquer

LoreleiL

-

Il y a 3 ans

Corrigé, merci

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Ça y est, la démarche pour créer le compte est activée... Withyou, Nous voici 🤭❤️