camrynmesserschmidt Psychotique Antipathique CHAPITRE DEUXIEME: WHO IS SHE?

CHAPITRE DEUXIEME: WHO IS SHE?

Tu as aimé ce chapitre ?

66 commentaires

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Je suis intriguée par ce médaillon et cette petit fille. Je préfère ce chapitre au premier! On entre un plus dans le côté oppressant!

Cephus

-

Il y a 8 ans

On en sait plus sur l'histoire du médaillon. Enfin, plus, disons que ça avance... Par contre pour un chapitre, c'est très léger. Es-tu limité au niveau de sa taille ou as-tu fait ce choix ? Je suppose que tu essayes de poser le contexte le mieux possible mais c'est un peu long et à la fois trop court pour deux chapitres. Ensuite, je suis persuadé que toi aussi tu n’as jamais vu d’orphelinat de ta vie… Dommage. Ce serait sympathique d’éviter la répétition abusive du “tant”. Cela devient lassant alors qu'il s'agit d'un mot plutôt hideux à employer. Et s'il te plaît, arrête des mettre des négations là où il ne devrait pas en avoir, ça devient problématique voir énervant ! Les fautes : "de ses "PÊCHERS" ? Qu'est-ce que quoi ? Pour se faire pardonner d’avoir des arbres fruitiers ? Mais dans quel monde horrible vit-elle ?! Enfin, quand on veut détailler le ton employé ou la gestuel d'un personnage, on ne saute pas de ligne, on se contente de : -“Phrase” > ICI < Je sais que tu dois en être à 42 chapitres mais je conserve l'espoir qu'une évolution plus significative survienne tant au niveau de l'orthographe/grammaire/conjugaison que dans l'histoire.

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Le retournement de la fin est juste waow!! Tout d'abord je me suis dit "pauvre petit chou... Elle vient de perdre ses parents... C'est vraiment triste" mais cette histoire de medaillon est vraiment etrange... J'adore!

Isaure DV

-

Il y a 8 ans

Là, je ne trouve rien à dire ! Ce chapitre était juste... Captivant. Littéralement...!

Hopes Giver

-

Il y a 8 ans

Toujours aussi addictive, my pretty psycho !

LilyW

-

Il y a 8 ans

On dirait Grenouille du roman Le Parfum de Süskind. J'aime bien ton style d'écriture aussi :)

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@ChatonPoussin Merci mon chat! <3

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@Scau67 Ravie de t'avoir vu continuer! Pour Johanne je pense que c'est juste au niveau des goûts, tu es la première à me dire cela! :) Pour les répétitions, merci! Je ferai attention en me relisant encore et encore même si j'essaie d'employer des synonymes ou d'autres façons de présenter les lieux ou les personnes!

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@FlorenceFrn Je me suis inspirée INDIRECTEMENT de toi en fait, tu es mon modèllleeeee :p ♥

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@JulieCarpi MERCI MA JUJU! <3