camrynmesserschmidt Psychotique Antipathique CHAPITRE PREMIER: ANONYMOUS PAST

CHAPITRE PREMIER: ANONYMOUS PAST

Tu as aimé ce chapitre ?

126

126 commentaires

Nathasha194

-

Il y a 8 ans

Bravo ce debut de li re est interessant et donne envie de lire la suite. Tu sais suciter l'attention et la curiosité du lecteur encore bravo et bonne chance pour la fin si tu ne l'as pas fini. -N-

Rain_flower_ie

-

Il y a 8 ans

Je te l'avais dis que je passerai même si ce site n'est pas mon ami!

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

J'aime que ça commence par un meurtre inexpliqué avec des détails troublants. Après on nous parle d'un médaillon mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi elle s'intéresse à ce médaillon?? Mais peut être que ce sera ecplique plus tard. J'aime aussi l'univers assez proche du nôtre apparemment, après j'attends de découvrir ce qui se trame derrière les interdictions ! Sinon c'est agréable à lire ;)

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Hola you! ♥ Alors oui pour tout avouer "Le Sourire" je l'écris depuis 2012, c'est une histoire qui me tient énormément à coeur car ça parle de ma vraie vie, de choses que j'aime vraiment, qui ce sont réellement passées pour la plupart, elle est en totale réécriture sur Word actuellement car j'ai eu d'autres idées "entre temps" donc je remanie tout! "Le Sourire" est un peu une auto-biographie tandis que PSYCHOTIQUE ANTIPATHIQUE ne vient que de mon imagination la plus.. Glauque/gore/choquante si je puis dire! Psychotique Antipathique est un réel défis pour moi, au début j'ai commencé "comme ça", car je voulais me lancer un défi. Puis pour je ne sais quelles raisons, je suis vite arrivée dans le TOP et des lecteurs m'ont vite réclamé la suite. PSYCHOTIQUE ANTIPATHIQUE et "Le Sourire" sont deux genres totalement différents mais je n'y mets clairement pas la même motivation et le même amour à l'ouvrage! Pour PA, je veux surtout effrayer le spectateur, dans un monde parallèle au notre où les règles sont différentes et où justement la logique n'est pas quelque chose d'important, dans le sens où c'est une entité démoniaque, avec des pouvoirs, voulant juste "tuer" le Seigneur et montrer à l'espèce humaine "qu'elle n'est rien" et que cette espèce est peut-être "pire" que Satan. Pour l'Univers Alternatif, je le pense vraiment et ce n'est nullement une excuse.

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Pour l'UA c'est "ça". C'est MON monde. Dans la description de Fyctia il y a marqué qu'on peut s'inspirer de notre monde, d'où les mêmes noms de pays, un système avec les "policiers", "président" mais ça ne doit pas être "réaliste" (entre guillemet.) Dans PA il y a aussi un aspect moraliste à travers le gore. Tu as trouvé cela drôle, mais j'ai énormément de retour positif sur cela où des lecteurs/trices ont été assez marqués. Après je pense que ça dépend de notre personnalité. J'adore les films d'horreur et certains me font rire, car j'ai l'habitude du "gore" ou alors "je vois le truc arriver". Je me dis que tout dépend de notre personnalité, nos goûts. Mais je suis vraiment touchée que "Le Sourire" ait attiré ton attention c'est vraiment "mon bébé" et j'y bosse H24 dessus en mettant énormément d'idées au brouillon, en retraçant "quelques passages de ma vie" pour mettre des mots sur mes sentiments. J'espère que la version finale de ce dernier te plaira! Je vais essayer de le finaliser pour décembre 2016 car je suis très perfectionniste dessus en réécrivant pas mal de passages pour qu'il soit "comme je l'imagine depuis 4 années"! Merci pour ton commentaire en tout cas! ♥

Afterglow

-

Il y a 8 ans

Bon, j'ai essayé de suivre ton histoire. Mais j'ai beau m'y mettre à fond, faire plusieurs relectures, revenir à des chapitres précédents. Je ne comprend rieeen ! Encore l'histoire "le sourire" j'accroche, tout se suite, il y a un personne auquel on peut s'identifier (d'ailleurs, j'attend avec impatience la suite). Mais cette histoire ! Mon dieu ! Je n'y arrive vraiment, vraiment pas ! Et ça en est frustrant ! Tu changes de genre comme on pourrait changer de paire de chaussette, il y a de nombreuses maladresses, il y a des incohérences, des chapitres qui sont censées être effrayantes qui sont juste... drôles... (ce qui est plutôt mauvais) mais surtout cela manque cruellement de description. J'ai lu ta réponse à Cephus et tu sembles dire que tu as créé un monde fictif, qui t'es propre mais à part les gens qui ne peuvent pas véritablement se déplacer d'un pays à un autre et l'histoire des impurs, tout semble se rapprocher de notre monde actuel (et encore, même l'histoire des impurs et des gens ne pouvant se déplacer, c'est transposable à notre société). J'ai l'impression que cette histoire d'univers alternatif est plus un moyen pour justifier tes maladresses. Tu es capable de beaucoup mieux ! Ton histoire le sourire tient la route, il y a un fils conducteur, on sait où tu vas. Dans cette histoire, je n'arrêtais pas de me dire "MAIS WHAT ?! mais je ne comprend rien !"

Miskail

-

Il y a 8 ans

Juste une remarque Cephus (enfin ça risque d'en faire une double avec les bugs), que tu donnes ton avis c'est une chose, que tu n'aimes pas et que tu veuilles pointer ce qui te dérange, même de façon un peu brutale, tu en a le droit, chacun est libre de poster son point de vue sur toutes les histoires. Par contre, toi qui te poses comme un observateur objectif, qu'est-ce qui te permet de juger de l'expérience ou l'inexpérience littéraire des autres commentateurs ? Parce que ta phrase sous-entend que tous ceux qui ne partagent pas ton avis ne sont que des imbéciles, et donne à tes remarques un ton méprisant sûrement assez désagréable pour tout le monde, tout comme la conclusion de ton premier commentaire. Rien n'empêche d'être courtois, même quand on émet des réserves.

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

♥♥♥

Miskail

-

Il y a 8 ans

Juste une remarque Cephus (enfin ça risque d'en faire une double avec les bugs), que tu donnes ton avis c'est une chose, que tu n'aimes pas et que tu veuilles pointer ce qui te dérange, même de façon un peu brutale, tu en a le droit, chacun est libre de poster son point de vue sur toutes les histoires. Par contre, toi qui te poses comme un observateur objectif, qu'est-ce qui te permet de juger de l'expérience ou l'inexpérience littéraire des autres commentateurs ? Parce que ta phrase sous-entend que tous ceux qui ne partagent pas ton avis ne sont que des imbéciles, et donne à tes remarques un ton méprisant sûrement assez désagréable pour tout le monde, tout comme la conclusion de ton premier commentaire. Rien n'empêche d'être courtois, même quand on émet des réserves.

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Je réponds toujours à mes commentaires, donc c'est normal! C'est juste que Fyctia bug énormément et je préfère répondre à tout le monde en même temps. Enfin depuis la nouvelle version surtout. En tout cas, merci "de ton temps", j'espère que tu trouveras ton bonheur sur Fyctia avec des séries qui te correspondent davantage! Il y a de très bons auteurs et des histoires vraiment intéressantes.