camrynmesserschmidt Psychotique Antipathique CHAPITRE TROISIEME: BE MY FRIEND?

CHAPITRE TROISIEME: BE MY FRIEND?

Tu as aimé ce chapitre ?

51 commentaires

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

C'est tellement noir que je ne peux qu'adorer ;) tu nous intrigues beaucoup avec cette enfant!

Cephus

-

Il y a 8 ans

Ambiance thriller, j’ai la mauvaise impression que tu change de genre à chaque chapitre... Le mélange des genres, c’est cool, quand c’est maitrisé… Et là… le "lalalaaa Lalaaaaaaaa" (en plus on a l'air stupide) m’a fait plus rire qu’autre chose et c’est dommage parce que ça détruit toute l’atmosphère “inquiétante” qui suit. En plus, l’utilisation abusive des qualificatifs… on a compris que l’ambiance est glaciale par l’utilisation d’un synonyme de froid, c'est bon ! C'était pas la peine de se perdre dans autant d'adjectifs… Lorsque l’on a peur, dire que le personne est effrayée,ça suffit généralement. A moins de jouer avec des tournures plus poétiques (transpiration ,respiration, pouls qui augmente, que sais-je encore) mais tu utilise trop d’émotions différentes pour une situation, ça casse le rythme et on s’y perd. En plus une personne effrayée et outrée ? Ouais euh pourquoi pas... Après tout, quand on a peur, être outré, c'est important... On voit les choses venir et c’est là où je ne comprends pas où tu veux aller. A moins d’aller dans de l’horrifique concernant le médaillon qui serait possédé par l’enfant maudit de quetzalcoatl ou je ne sais quoi… Et le bang bang rajoute lui aussi un effet comique… Et je crois que cette onomatopée est utilisée par les anglais, pas par les français, on a tendance à dire Pan Pan mais en y repensant, c’est pas mieux...

FlorenceFrn

-

Il y a 8 ans

WTF Oo ?! Oh mais c'est trop glauque j'adooooore ^^ Je file lire la suite ;)

RClem

-

Il y a 8 ans

Oh mais c'est quoi ce truc ;-) ?

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Le chapitre est assez flippant... Mais bon sang, ton livre est juste genial, pourquoi ne l'ai je pas commence plus tot? Tu merites d'etre dans les finalistes! :-)

Hopes Giver

-

Il y a 8 ans

Je kiffe !

LilyW

-

Il y a 8 ans

Oh mon dieu, j'adore !

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@Scau67 Merci beaucoup!! :D

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@Coraliep Merci Coralie! J'aime quand c'est... étrange! :p

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@JulieCarpi j'aime tellement tes commentaires xD merci de me faire sourire ma Juju!