Rachou23 Prédictions 3 Complications

3 Complications

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Ma0rie

-

Il y a 5 ans

Tu as définitivement un don pour l'action. Tu sais rédiger, expliquer et faire partager le stress de ton perso à tes lecteurs. L'action se place petit à petit et on comprends rapidement que Charlie n'est pas juste une Madame Irma. Et le chat roux est bizarre aussi. ^^

Rachou23

-

Il y a 5 ans

Je suis contente que l'histoire te plaise. Pourtant c'est particulièrement pour le moment de l'accident qui a été dur à écrire. Au départ c'était vraiment trop court (faut dire tout se passe en quelques secondes) mais du coup le lecteur n'avait pas le temps de ressentir quoi que ce soit. Donc je la réécris et... C'est trop long ahahah. On s'ennuyait et l'accident durait 5 minutes. Je sais pas si j'ai fait au final la bonne "dose" mais je peux pas faire mieux. Ahahahah madame Irma bien joué. Pour le chat roux... Peut-être bien que oui... Peut-être bien que non.

Annelise84

-

Il y a 5 ans

Beau chapitre avec de l'action. C'est bien écrit. On découvre aussi un nouveau personnage (le chat). Aura-t-il une place plus importante qu'on ne le pense dans la suite ?? Encore une fois, je regrette un peu qu'il n'y ait pas plus de descriptions, mais j'ai vraiment aimé la scène de l'accident de voiture. ça met un peu de "piquant" à ton histoire !

Rachou23

-

Il y a 5 ans

C'est fait exprès pour titiller la scène de l'accident bien que j'ai eu du mal à l'écrire. A un moment c'était trop long et l'autre trop rapide alors que c'est quelque chose qui se passe en quelques secondes ^^

Lounah

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup. Voilà trois chapitres très prometteur ! J'ai hâte de découvrir la suite. Si seulement les notifications fonctionnaient, j'aurai alors été certaine de ne pas la louper...

Rachou23

-

Il y a 5 ans

Merci ça me fait plaisir ❤️ trop contente que ça plaise à quelqu'un au moins.