Rachou23 Prédictions 4 Poêle

4 Poêle

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

A.S Shin

-

Il y a 4 ans

Elle a comprit que la technique Raiponce n'était pas celle à adopter, donc elle tente la version Catwoman du velux qui résulte d'aucune mort à déploré. En tout cas on ressent parfaitement que les problèmes arrivent et par conséquent le cœur de la trame ! Outre ceci, je sens que je vais dévorer le reste tout aussi rapidement et que mon plus grand regret est la restriction au niveau du nombre de caractères. Damn you 7000 maximum. Au niveau des personnages,je les trouve plutôt authentique et non inscrit dans les clichés standards qu'on peut avoir. Charlie n'est pas une jeune femme écervelée qui a un don du ciel,on voit parfaitement son franc parlé quand elle s'exprime avec Melissandre. On voit le caractère bien particulier de ces dernières et de plus ses visions/pouvoirs psychiques sont retranscris comme il faut, on peut imaginer les scènes clairement. Je m'envole vers la suite. The dark lord en a besoin !

Rachou23

-

Il y a 4 ans

Oh merci mon ptit chou ! C'est gentil d'être passée donner ton avis ❤️ Oui j'avais un Velux avant j'ai jamais su si c'était un bon échappatoire lol. Thanks to the dark lord.

Ma0rie

-

Il y a 5 ans

Pour le coup ses visions ne lui servent à rien. L'histoire est vraiment de plus en plus captivante et je suis heureuse que tu te sois manifestée dans les cinq premières lorsque j'ai fait l'annonce facebook. ^^ Pour l'instant ton histoire est mon coup de coeur !😀❤❤💖

Rachou23

-

Il y a 5 ans

Ohhhh t'es choupie ❤️ C'est super gentil. Ça me refait ma soirée ;) Si sa vision sert à ce que Charlie et sa voisine ne meurent pas.

Annelise84

-

Il y a 5 ans

Coquille veut dire qu'il y a une faute dans le texte. Ton récit n'est pas du tout vide, ne t'inquiète pas ;-)

Annelise84

-

Il y a 5 ans

C'est de plus en plus en prenant. J'aime bien l'idée de la vision quasiment en direct. ça donne vraiment envie de poursuivre...

Annelise84

-

Il y a 5 ans

coquille

Rachou23

-

Il y a 5 ans

Coquille ? Où ça ? Ça veut dire que c'est vide ?