BbyBarbie Pour un garçon. Murs blancs.

Murs blancs.

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Donc Jude a une copine ? Ça va compliquer les choses! Mais bon, que serait la vie sans quelques difficultés ? :D

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

Je rejoins Alexa Marcus hahaha , elle est pas croyable .

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Haha elle démord pas ! Même sur son lit d'hôpital c'est trop drôle !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour ce compliment, ça me touche énormément !

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Son obstination est vraiment drôle, elle lâche rien :() pourtant elle ne peut s'empêcher de penser à Jude. Tu as su retranscrire à la perfection ce qu'elle ressent. Bravo tu écris très bien

Siobhan

-

Il y a 8 ans

Excellent je suis surprise à chaque chapitres , vraiment bravo ;)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Héhé oui c'est vrai qu'on pourrait croire ça, mais c'était pour vous embrouiller un peu :p Pour Jude, c'est vrai qu'il est plutôt timide mais faut croire que ça l'a pas empêché de pécho ;) x)

my_life_a_dream

-

Il y a 8 ans

Lors de la description de l'état d'Aurore j'ai vraiment cru qu'elle était tombée amoureuse de Jude. De plus, ça m'étonne que Jude ai une copine lui si réservé d'apparence.

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Aha et oui, tout ça pour rien ! Je ne voulais pas que tout soit trop simple ! Quant aux sentiments d'Aurore, je pense que sa maladie a joué pour beaucoup et puis son obsession pour Adam semble être toujours bien présent ! Seul l'avenir nous le dira... !

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Mais non.... Bon Ba mon fantasme du Jude parfait pour Aurore en prend un coup ^^ il a une copine je m'y attendais pas celle la! Et puis les symptômes d'Aurore au même moment ^^ du coup elle est pas du tout troublée par lui? Les papillons quand même c'était pas l'appendicite !! Je saute sur la suite !