BbyBarbie Pour un garçon. Stardust.

Stardust.

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Justwriting

-

Il y a 7 ans

Jude je commence vraiment à l'apprécier

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Magnifique! Jude est en train de devenir lentement mais sûrement mon perso préféré! ;)

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

So cute !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Très important, en effet ! J'espère qu'il te plaira !

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Jude me plaît beaucoup !! Quelque chose me dit qu'il aura un impact important sur la suite de ton histoire...

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Ce Jude alors ! Je craque...

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Aha tu n'es pas la seule à penser ça, moi aussi je pense qu'il aurait un effet bénéfique sur Aurore mais bon ( comme t'as déjà lu la suite, tu sais ! ) merci beaucoup pour ton compliment, ça me touche vraiment !

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Un chapitre qui se finit en apothéose ! Jude est de plus en plus craquant et je suis sûre qu'il pourrait être celui qui adoucira Aurore et la tirera vers le haut loin des sentiments hypocrites et mensongers dans lequel elle vit (oui je prends mes désirs pour des réalités!!) en tout cas superbe histoire, chaque chapitre me donne toujours envie d'en découvrir plus !!

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

C'est vrai qu'elle est un peu comme Aurore, sauf qu'on a plus souvent envie de la frapper je trouve ! ( enfin j'espère parce que sinon ma pauvre héroïne elle va se faire piquer la vedette ! )

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Ah Nina, un coup je la hais, un coup je l'aime bien. Pas évident. Son personnage est très ambigu ^^ En tout cas, Jude est juste trop choupinoupinou (je crois que j'ai perdu quelques neurones en cours de chemin xD )