Kevin Maury Pour 5 minutes de plus Sans-Coeur

Sans-Coeur

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Je ne pense pas que cela va être si facile que ça Julie ! ^^ Je m'arrête là pour le moment mais je reviendrai plus tard lire la suite, j'aime beaucoup et j'ai hâte de savoir ce qu'il va lui arriver ! :)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Enfin quelqu'un d'utile sur les forums :D (Loin d'être constructif ce commentaire tiens --')

BeeLissy

-

Il y a 8 ans

Je te refais le même commentaire que le chapitre précédent. Bravo

PtiteReveuse

-

Il y a 8 ans

Y a-t-il une chance pour qu'on revoit Heartless? (Je pense que ça pourrait être Hugo) bref l'histoire est géniale, franchement j'adore❤

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Aaaah je vois que tu a utiliser certaine réponse que nous t'avons donné sur fb. Hihi. En revanche ma réponse n'était pas tout à fait celle que tu as mis. Lol. Pas mal heartless. Très bien l'idée des 5 règles.

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Oui, vous aviez vu juste lounacastec ! Dormir cinq minutes le matin... Pourquoi pas...c'est d'ailleurs à cause de ça qu'elle à eu son pouvoir. Du coup, je suis pas sure qu'elle prenne le risque de recommencer !

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Et merci d'avoir débloqué le chapitre (en lisant tout d'une traite !!!).

Sophie

-

Il y a 8 ans

Je suis contente, j'ai débloqué ton dernier chapitre ! ^^ J'aime beaucoup ton histoire et la manière dont tu présentes les choses la rende très réaliste ! J'ai hâte de lire la suite !