Kevin Maury Pour 5 minutes de plus Enfer

Enfer

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Tu m'avais caché que c'etait ce que tu pensais de mon job ! :( J'aime pas beaucoup les personnages de psy dans les récits... Je n'arrive pas à me détendre devant ce genre de perso (souvent râté ou bien à côté de la réalité) et je ne peux pas m'empêcher de relever tout un tas de détails qui me gêneraient dans ma pratique. Du coup, je vais m'abstenir et passer au chapitre suivant ^^

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Je suis un mec *_*

BeeLissy

-

Il y a 8 ans

Wooops dsl...mec ^^

BeeLissy

-

Il y a 8 ans

Super chapitre, apres la réflexion d'une fille normale qui devient unique, l'analyse des choix de la vie par la psychologue est parfaitement bien insérée dans ton récit. Tu sais décidément te mettre dans la peau des personnages avec brio....ce qui m'amène à penser...serais tu la fille devenue unique ? sommes nous en train de lire une fiction fantastique réellement reelle ? Fyctia serait il le "forum connu d'Internet" ? ;-)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Merci ! Au final, le chapitre auquel je croyais le moins semble être pas mal ! Il ne me reste plus qu'à écrire des chapitres auquel je crois pas trop... et hop... le tour est joué !

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Je te laisse revenir 5 minutes en arrière afin de changer ta réponse car tu es trop bête si tu pense ça. J'ai dit ça car tu disait ne pas trop aimer ton chapitre en revanche il fait parti de ton histoire et est comme toujours très bien écris et exactement la ou il doit être. Ce n'est pas forcément le meilleur des chapitres mais il fait parti d'un tout. J'essaye de t'encourager à croire en ton histoire. Qui es vraiment original. Réfléchit, et qui me plaît.

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Une petite touche de psychologie avec une touche d'humour. C'est cool j'aime beaucoup ce chapitre. C'est exactement bien mis en scène pour la faire réfléchir dans la continuité des choses. C'est top.

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Cool qu'il vous plaise à tout les deux... A l'origine il ne devait pas exister... j'avais prévu d'obtenir les réponses direct sur internet. Mais, je me suis dit que c'était pas mal qu'elle cherche du confort auprès de sa mère... Comme quoi ! merci pour le commentaire !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Ce chapitre est mon préféré so far! Tout comme Jess33, je suis tout a fait d'accord avec les idées énoncées. Comme l'a si bien dit Littlefinger(Game of Thrones): "le passé est le passé. Le futur est tout ce qui mérite d’être discuté." :)

Jess33

-

Il y a 8 ans

Bah moi je le trouve très bien en tout cas ! ;)