Kevin Maury Pour 5 minutes de plus Julia

Julia

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Je sens une petite critique de certains forums là x) --- Donc à l'époque, j'aurais été là, j'aurais répondu : " hey les gars, ramener vous elle a tro bu celle-là x) elle veus écrire un roman mais elle est nul elle dois pa savoir ecrire pi revenir dan le temps s'es pa possible si se cerais possible moi je... x) " Non, je l'aurais pas aussi fait "troll" que ça xD

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

C'est romantique : double coucher de soleil :) C'est triste : tu ne pourras jamais partager ce double coucher de soleil. Le premier sera effacé à jamais pour la terre entière :( Tiens, d'ailleurs, que se passe-t'il si l’héroïne utilise son pouvoir à 0h04 ? Si elle revient 5 minutes en arrière, alors elle reviendrait deux fois en arrière dans la même journée... question intéressante, non ? :)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Cool comme idée! :D Alors cinq minutes c'est un peu court! Lol. Mais si je pouvais le faire, ce ne serait pas pour moi, mais plutôt pour aider un de mes proches ou même un inconnu dans la rue. Mais wait, je viens de penser a un truc. Si j'avais vraiment ce pouvoir, je l'aurais utilisé pour pouvoir assister au lever du soleil une deuxième fois! :)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

IsabelleLamberet-Adell> Oui :) Mais, ici, malheureusement ou heureusement (?) c'est limitée à 5 minutes.

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 8 ans

si je peu revenir en arrière moi c'est ma jeunes pour faire se que j'ais pas fait

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 8 ans

c'est une super idée

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

-Revivre un super baiser indéfiniment! => Ahah, oui, bonne idée :) (dommage que le pouvoir ne fonctionne qu'une fois par jour), mais, je peux retenir l'idée ! -Me goinfrer de tout ce que j'aime à max pendant cinq minutes puis revenir en arrière pour pas que ça se voit sur ma ligne! => Vous avez vu juste :)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

AméliaJones : Ahah, tout juste, mais pas que :)

AmeliaJones

-

Il y a 8 ans

Huhu j'aime l'idée du forum. Elle va recevoir par mal de messages à la con par contre :)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Merci pour les idées :)