Kevin Maury Pour 5 minutes de plus Seconde Chance

Seconde Chance

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Super chapitre de réflexions ! On comprend tous les aspects positifs et négatifs qu'impliquent ce pouvoir et la manière dont Julie le considère... Et elle a raison, vaut mieux qu'elle se tourne vers internet !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Cette réflexion personnelle est bien tourné ;) On sent bien ses doutes sur le sujet, ses appréhensions et tout !

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton commentaire :) Il faut mieux réfléchir un peu avant de se lancer dans tout les cas !

BeeLissy

-

Il y a 8 ans

Super réflexion, personnellement je pensais que c'était moi qui avait acquis la "seconde chance" et qui réfléchissait un peu trop (c'est ce qu'on me dit souvent ^^) bien que la au contraire ce n'est pas réfléchir trop dans un sens négatif, au contraire, on analyse avec elle, comme si on etait à sa place, bref, on vit ce don, cette malédiction avec elle.

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Je crois que tout à été dit. Moi j'adore. Et je suis vraiment étonner de voir que pour le moment tu arrive à être une gonzesse plutôt mâture. Tu as réussi a faire sortir la nana qui es en toi. ;-) lol

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Rouquine13> Merci beaucoup pour votre soutien et de vos remarques ! Je vais essayer d'augmenter mon rythme de publication. Je viens de lire une étude qui disait que pour pouvoir réaliser ces objectifs, il faut les poser par écrit et s'engager auprès des autres. Du coup... Allez... Je vais essayer d'écrire au moins 5 chapitres ce week-end :) Pas de souci, je vais vous lire, ne vous inquiétez pas. Bon courage pour la suite.

Rouquine13

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup la tournure que ça prend. Ton héroïne a vraiment beaucoup de maturité et en même temps un égoïsme que l'on comprend. On compatis et on a envie de la soutenir. Rien que ça prouve que tu as réussi ton histoire, bravo ! Hâte de voir comment ça va évoluer avec Internet. Pour info, la suite de mon roman "Warami" est dispo, si jamais tu as le temps de passer la (re)voir. ;-) Je suis curieuse de connaître ton avis sur la suite. bises et encore bravo !

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Enfin, c'était pas vraiment une semaine bloquée... En vrai, ça fait que 3 jours... mais ça m'a semblé être une éternité.

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Bonjour, Tout d'abord, merci beaucoup pour vos retours positifs. Ce matin, après une semaine avec mon chapitre bloqué, je pensais que mon aventure Fyctia était déjà finie... Merci beaucoup ! Chapoupette> Merci pour votre retour. J'essaie vraiment d'avoir un comportement réaliste de l’héroïne afin de ne pas tomber dans la facilité. Le seul point qui m'embête sur Fyctia c'est que mes "phrases" en italique (donc de "réflexion", contrairement à la narration classique) n'apparaissent pas en italique. J'espère que ça ne rend pas la lecture un peu plus difficile. MartinDB> Merci pour votre suivi ! Le prochain chapitre arrive ce week-end ! Rosebleuecarlate> Merci pour votre commentaire. Je passerai vous lire ce week-end.

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Et bien, j'ai apprécié ce chapitre comme les précédents d'ailleurs :-) Si tu as un peu de temps, passe lire mon histoire, cela me ferait plaisir ;-) A très vite pour la suite j'espère! :-D