Kevin Maury Pour 5 minutes de plus Culpabilité

Culpabilité

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Je suis assez mitigée sur le fait qu'elle soit plus choquée par l'accident du gamin que par son propre accident. Certes, elle avait conclu à un rêve AU DEBUT, mais maintenant... mouais, j'sais pas trop quoi en penser, c'est une piste de réflexion si t'as envie de te repencher sur tes premiers chapitres ^^

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Court mais intense.. Bon j'ai pu lire 3 chapitre avant que l'appli ne bug. J'ai bien peur de ne pouvoir en lire davantage..

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

si j'avais su à quel point il était difficile de débloquer des chapitres après, j'aurais mis plus de caractères :(

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Assez court mais toujours aussi intéressant! J'ai bien aimé cette petite remise en question :)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Hello, merci pour le commentaire. Qu'entends-tu par mettre moins de "-" ? :) Par exemple, sur ce chapitre, y a pas un seul tiret ^^

RClem

-

Il y a 8 ans

C'est bon j'avais 5 minutes de libre, alors je me suis dit que ce serait le moment de te lire :-) ! Ton histoire est vraiment intéressante et j'aime beaucoup que ton héroïne voit le côté positif et négatif de son pouvoir, ça promet pour la suite ! :-) Le titre de ton histoire colle vraiment bien ! Ton écriture est fluide, peut-être que tu pourrais mettre moins de "-" (je sais plus comment ça s'appelle ! ;-) ) Pour la longueur de ce chapitre, c'est pas grave ça ne me gène pas ! Tous les chapitres ne peuvent être longs !

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Oui, en soit elle n'y est pour rien ! Mais avec son pouvoir elle pensait qu'elle pourrait la sauver. C'est la réalisation de son "impuissance" après avoir eu l'espoir de pouvoir la sauver qui lui a fait le plus mal. Sans son pouvoir, ce n'était qu'un "simple accident".

SabrinaCatrain

-

Il y a 8 ans

Ça doit être super dur de se sentir responsable alors qu'elle n'y était pour rien. Que les hasard de la vie nous mènes vers des chemins différents et que son pouvoir n'aurait rien empêcher à la situation. Je file lire la suite...

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Rouquine13 : Merci pour votre commentaire. Pas de souci :) Je ne sais pas si ça se voit mais j'ai essayé de prendre en compte la remarque vous m'avez laissé sur le premier chapitre concernant les phrases d'une ligne !

Rouquine13

-

Il y a 8 ans

Très bon chapitre ! Désolée pour mon absence...