Kevin Maury Pour 5 minutes de plus Jalousie

Jalousie

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Je passerais et merci pour ton soutien :)

BeeLissy

-

Il y a 8 ans

Merci à toi ;-)

BeeLissy

-

Il y a 8 ans

Retour sur les pensées d'une étudiantes normales, l'argent, le beau mec, quelle ado n'a pas rêvé de ce gène de vie de rêve ! J'arrête ma lecture pour ce matin car l'appli beugue depuis 5minutes à afficher une "connexion perdue" en plein milieu de mon écran...alors si tu pouvais me faire revenir dans le temps, car ça y est j'ai perdu ma patiente ;-) je reviens très vite lire la suite, j'ai déjà hâte ! Penses tu pouvoir donner ton avis sur ma série Love vs Destiny pour le concourt Bad love ? Si Oui, ce n'est pas parce que je n'ai rien à redire à ta série que tu ne dois pas être honnête sur la mienne. Je prends tous les commentaires constructifs. Je te remercie d'avance, et te remercie surtout pour cette belle lecture que tu m'offres à mon réveil, trop matinal, j'aurai du me lever du pied gauche, tu viens d'être la seconde chance de ma bonne humeur. Bonne journée, A tres vite ;-)

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Ah la jalousie. Je pense que ça peu faire faire n'importe quoi. Surtout avec un pouvoir...

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Oui... D'ailleurs pour avoir posé la question, "que feriez-vous si vous pourriez revenir cinq minutes dans le temps" je suis surpris que si peu est pensé à l'argent. Mon frère et moi-même c'était notre première idée :) L'argent ne fait pas le bonheur... mais il contribue !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Ah l'argent...Je crains fort qu'elle ne soit déçue si elle pense que c'est ce qui la rendra heureuse. Mais bon, on verra bien! :)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

On me dit que c'est l'"avarice" le péché capital et pas la "cupidité"... :( Et là, c'est le drame. (elle est où la fonction éditer son message ?)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Bon, ben du coup, je devrais avoir assez de crédit pour publier le chapitre 10... Cupidité :) (tout les dix chapitres, un des 7 péchés capitaux ? ou est-ce un hasard ? Ou j'ai tout prévu ? Mystère !). Après paresse (chapitre 1), cupidité (chapitre 10)... hum... que vais-je choisir ? Pour le fun, je pourrais faire chapitre 20 sur la gourmandise en reprenant l'idée de Lounacastec (de manger et de revenir en arrière pour ne pas prendre de kilo). Le seul souci c'est que je suis pas sur d'arriver à en faire un chapitre... Mais, bon, encore faut-il que j'arrive à pouvoir avoir assez de like pour pouvoir publier 20 chapitres !

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

D'accord. Oui, c'est plus logique avec le "pas". C'est dommage qu'on ne puisse pas revenir en arrière de cinq minutes pour corriger ses messages sur Fyctia... mais bon, le plus simple ce serait d'avoir une fonction "éditer" ! Ca je pense que ça devrait être faisable :)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! Je vous le dis en catimini, mais l'intrigue va s'accélérer dès à présent (l'aspect psychologique va laisser place à un peu plus d'action :)). Je n'en dis pas plus :) Pour l'idée du téléphone, c'est marrant, moi j'aurais dis l'inverse. Si je pouvais revenir de 5 minutes en arrière, il y a des fois où finalement je n'aurai pas décrocher !