John Wait Plein Cœur C18 Le Cyborg

C18 Le Cyborg

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

petitemr

-

Il y a 10 mois

Cette fin de chapitre au poil !

petitemr

-

Il y a 10 mois

GE-NIAL !

petitemr

-

Il y a 10 mois

mamamia c'est brillant ça ^^

petitemr

-

Il y a 10 mois

tadam ! le diable roule ses tambours ^^

Paige

-

Il y a un an

Ah le retour d'Alfred alias Volco, je me disais bien que c'était trop facile de retrouver Ava ainsi. J'ai éclaté de rire au coup du croc top, ça lui enlève une sacrée dose de charisme. Toujours aussi drôle et plaisant. Juste quelques remarques : je trouve que y a un peu trop de répétitions dans ce chapitre, même si ce sont les pensées de Mirek : ça m'a sorti un peu de ma lecture en me disant " déjà vu, non ? ". Genre à la fin, le double " salaud ", je pense que tu pourrais gagner en effet à faire une gradation plutôt qu'une répétition. Commencer par une comparaison désagréable ( ou ridicule pour un effet comique, qui montre le désarroi de Mirek ) et finir sur le " gros salaud ". Ou inversement pour un effet de dissonnance qui peut faire rire. Quant à la suite de suspension, pour le coup de téléphone, je pense que y a une meilleure typographie à trouver : là ce n'est pas agréable à l'oeil.

Paige

-

Il y a un an

apparemment

Paige

-

Il y a un an

Suggestion : " pire, qu'il veut me défigurer " (?), je trouve que l'effet avec " pire " est pas assez contrasté si tu juste " défigure ". Il faudrait l'intensifier. Autre suggestion sinon : " Qu'il veut me refaire le portrait / changer les traits de mon visage à coup de matraque ou de ses poings américains " etc... x). Bref, je vois où tu veux en venir mais je trouve l'effet un peu plat ici !

Paige

-

Il y a un an

dissimulée

AnnaK

-

Il y a un an

Quoi ? Mais pourquoi ?

Eva Boh

-

Il y a un an

Je mettrais un futur ici, plutôt qu'un conditionnel, ça renforce la menace en la rendant plus réelle.