John Wait Plein Cœur C17 La Fin

C17 La Fin

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

petitemr

-

Il y a un an

très sympa :)

Paige

-

Il y a un an

Quelques coquilles dans ce chapitre, il mériterait une bonne relecture (je vois que pas mal de monde a déjà relevé ^^, donc tu le sais ). Mon dieu la référence à Eric Zemmour, je l'aurais pas tenté : c'est compliqué quand même x). Amusant qu'en panique Mirek s'auto-appelle " Mimi ". Je trouve rigolo que joli dos et dos dreadlocks en soient déjà l'amour fou den deux heures, juste au cœur d'une manif, alors qu'Ava et Mirek - après avoir bravés la mafia - ils sont pas capables s'échanger seulement leur numéro de téléphone : bande de nuls ! Le constate montre bien que Mirek est pas le plus avenant et a un sérieux manque de confiance en lui (je pense qu'Ava est plus confiante). Le page turner annonce un happy ending pour ce chapitre, tant mieux ! Toujours aussi plaisant et cet humour caustique va parfaitement au caractère velléitaire de Mirek.

John Wait

-

Il y a un an

Hihi, il y au une référence a Eric dès le premier chapitre, limite au premier paragraphe ^^

Paige

-

Il y a un an

Je trouve ça un peu lourd avec le (sur)vie qui était bien emmenée à la phrase précédente. Je trouve que la répétition est pas humoristique ici (contrairement à d'autres qui démontrent la panique de Mirek)

Paige

-

Il y a un an

tous

Paige

-

Il y a un an

italique ?

Eva Boh

-

Il y a un an

Je me suis permis quelques retouches grammaticales. Je n'en ai pas fait jusque là au fil de ma lecture, car je profitais tout simplement, mais suite à ta question de tout à l'heure je me suis permis. Hope you don't mind. Dis-moi si ça t'intéresse que je continue (je peux être une vraie purge de prof de merde, par contre, faut le savoir avant d'accepter quoi que ce soit...).

Eva Boh

-

Il y a un an

Et des cabrioles... 🔥

Eva Boh

-

Il y a un an

*vue ;-)

Eva Boh

-

Il y a un an

Sans S