John Wait Plein Cœur C16 Tout Est Chaos

C16 Tout Est Chaos

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

petitemr

-

Il y a un an

Bordayl il a perdu Ava, naaaaan

petitemr

-

Il y a un an

la barre est haute, en même temps

petitemr

-

Il y a un an

tjs avoir ça sur soi (fun fact : j'en ai tjs dans mon sac à main... Bon je ne suis peut-être pas tout à fait normale ^^ lol)

John Wait

-

Il y a 10 mois

Ahah, après, si tu arpentes toutes les manifs du pays, c'est un pré requis. (ou si t'as des allergies, mais c'est moins épique)

petitemr

-

Il y a 10 mois

(Je préfère garder le mystère à ce sujet looool)

Paige

-

Il y a un an

C'est choquant, interdit de critiquer Bear Grylls ! T'as perdu des points à mes yeux ! Non mais oh y a des limites à l'humour. Bon j'avoue que Bear Grylls dans une manif à Paris, ça serait vraiment un épisode à voir. Bon, je reviens sur ce que j'ai dit : mais on critique pas ce saint homme qui a bercé mes soirées sur NT1 au début de la TNT xD. Sinon, par le vocabulaire de Mirek dans ses pensées - très familier par rapport aux précédents - on ressent bien sa panique. Et c'est paradoxal qu'à la fin, au constat de la disparition d'Ava il a un encéphalogramme totalement plat. On dirait qu'il bug (genre redémarre du système en cours!). J'espère que notre Ava est juste paniquée et pas eu une mauvaise rencontre...

LouiseLysambre

-

Il y a un an

MAIS OÙ EST AVA QUI SE DÉBROUILLAIT SI BIEN TOUTE SEULE ?!

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Mirek il est toujours dans la demi-mesure, j’aime bien 👌🏻😂

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Bahahaha ben fallait pleurer plus souvent, voilà.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Et quelle conclusion 🙃 (l’ambiance de panique est très bien rendue, sinon, plus haut!)