John Wait Plein Cœur C15 Le Soleil Et La Lune

C15 Le Soleil Et La Lune

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

petitemr

-

Il y a un an

ah ah c'est chouette ça (c'est cool de retrouver ta plume :)

Paige

-

Il y a un an

J'aime bien les onomatopées pour imaginer la tête de Mirek, mais je trouve que tu en abuses un peu : ça fait un peu facilité. Ne peux-tu pas faire co-exister ces onomatopées ( que je trouve juste ! ) mais avec un peu plus de réactions physiques de la part de Mirek ? ( Je sais pas trop si ça casserait ou non le rythme, il faudrait test ). Le problème, en laissant trop de liberté à l'imagination du lecteur : il peut y avoir un contre-sens. Un simple " Ah ! Oh ", ça peut être interprété de multiples manières. Je pense que si t'ajoutes une mini réaction ( redresse ou descend le torse / yeux qui s'éclairent ou se ternissent / que sais-je...) : ça pourrait guider davantage le lecteur à ce que tu as imaginé. Quant à l'action, toujours aussi drôle ^^, ça fait vrai Paris, ces manifs : j'espère qu'on aura aussi des rats :p !

Paige

-

Il y a un an

bourrée

cedemro

-

Il y a un an

Les lacrymos... Je les avais pas vus venir ces bijoux ! Remarque, c'est mieux que les balles de l'autre zinzin...

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Heuuu ouais alors Angèle tout doux sur la rébellion parce que perso j’ai pas mon masque à gaz, moi 🙃

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Mais ouais hé, ça lui a pas traversé l’esprit ça, au Mimi !

John Wait

-

Il y a un an

Oh bah l'mimi lui, y voit tout en gris t'façon, c'gros couillon.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ma foé ça fait toujours plaisir !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Bahahahahaha la lucidité 😂😂

John Wait

-

Il y a un an

C'est important de savoir se réjouir pour les autres.