John Wait Plein Cœur C14 Joli Dos

C14 Joli Dos

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Paige

-

Il y a un an

OMG ! La référence à Arlette Laguiller, il fallait oser ! :p On sent bien dans le dialogue ô combien passionnant d'Ava & Angèle que de suite, il n'y a aucun malaise... x). Il manquerait plus qu'elles parlent de la météo et c'était le combo parfait sur l'échelle de la banalité ! Tu sais le genre zombies atrophiés qui errent sans but ! Ava et son côté fonce dedans me fait toujours rire, avec une pointe d'animosité et de jalousie. Leur échange où les deux se taquinent, qui démontre bien qu'Ava est un peu blasée de son attitude, est très drôle. Suggestion pour la fin, quand Ava cherche la dernière goutte : tu pourrais faire un jeu de mot avec le culot de bouteille / son culot. Je ne sais pas trop comment le tourner, mais je pense que ça pourrait être sympa suite à son attitude envers Angèle.

John Wait

-

Il y a un an

Ahah, bien vu !

Paige

-

Il y a un an

direct ? ( je ne connais pas direk à moins que ça soit une ref. que je n'ai pas ^^ )

Paige

-

Il y a un an

laissée

Paige

-

Il y a un an

désolée

cedemro

-

Il y a un an

Comment Mirek va-t-il se sortir de ce guêpier !? Encore un peu et une fusillade va éclater en pleine manif !

John Wait

-

Il y a un an

On va essayer de rester dans le cadre de la comédie romantique ahah.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Arlette X Riri écoute j’avoue que j’ai du mal à visualiser mais soit.

John Wait

-

Il y a un an

Arlette c'est dans son âme !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ça donne bien cette impression en tout cas 😂👌🏻