John Wait Plein Cœur C13 La nuit des pétards

C13 La nuit des pétards

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Avec ton début de chapitre " c'est l'histoire d'un mec ", maintenant, je sais exactement comment j'imagine Mirek en Kyan Khojandi ! Entre l'humour, les blagues, le côté blasé qui me fait penser à Bref ! ( Surtout le coup du copain imaginaire si tu connais un peu la dite série ). Je ne sais pas si t'aime cet humour, mais c'est exactement le style que j'adore donc de ma part c'est une vraie congratulation ! J'aime beaucoup les réflexions de Mirek, on sent qu'il reprend un peu de la vie face à sa léthargie (déprime ?), il met ça sur l'ambiance mais je pense que c'est une émulation - un choc - que lui a provoqué Ava (bon j'avoue la situation l'oblige à activer son foutu instinct de survie faut avouer ! ). Joli dos le retour ? ( Avoue Mirek c'est les fesses que tu regardes, ça reste entre nous ! )

Paige

-

Il y a un an

convainc (ouais moi aussi le " c" à la fin je trouve ça jamais naturel et je veux mettre des " t " x) )

Paige

-

Il y a un an

longue* (suggestion : je dirais qu'avec le feu et la retraite aux flambeaux, on est plutôt un 14 juillet qu'une marche funèbre :p )

cedemro

-

Il y a un an

Voilà enfin Joli Dos... Le triangle deviendra-t-il un carré ? 😅

WildFlower

-

Il y a un an

Ah, bin il semblerait qu'il l'ait retrouvé son Joli dos finalement ^^

Eva Boh

-

Il y a un an

Joli dos est une Rosie !!! 🥰 Je la kiffe car moi aussi.

John Wait

-

Il y a un an

Une Rosie ?

Eva Boh

-

Il y a un an

Ben, les nanas qui dansent sur Freed from desire derrière le camion dans les manifs, déguisées en Rosie the riveter ! (https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/df/We_Can_Do_It%21_NARA_535413_-_Restoration_2.jpg/200px-We_Can_Do_It%21_NARA_535413_-_Restoration_2.jpg)

John Wait

-

Il y a un an

Ah mais je ne savais pas qu'elles avaient un nom et tout et tout ! C'est un véritable club !

Eva Boh

-

Il y a un an

😜