John Wait Plein Cœur C19 Choix Par Défaut

C19 Choix Par Défaut

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Chapitre où on perçoit bien la tension, l'hésitation, la résignation et Mirek qui sort de son armoire sa ceinture noire de lâcheté. En réfléchissant, c'est logique qu'il prenne le choix de Lauren : c'est son exe, mais elle est surtout celle qui le connaît depuis bien longtemps. Ava, il l'a connait depuis l'après-midi et elle lui a apporté qu'un sacré lots d'ennuis. Il s'est retrouvé a faire un sketch, fuir un mafieux, rencontrer moustache (j'espère le revoir! ), supporter une manif nocturne à coup de lacrymo, se prendre un vent avec joli dos (ok ça, c'est pas de sa faute - pour une fois ). Etrangement, je suis persuadée qu'il ne parviendra jamais à répéter toutes mes pensées à Ava. D'ailleurs, il n'en a pas envie. J'espère qu'il va relever ses deux balles de golf, voire le fairway qu'il ne va pas finir dans le bunker ! Sinon, Ava va utiliser un club de golf d’une autre manière (et elle aurait raison !). ( aucune idée de cette métaphore sur le golf, j'étais inspirée - je crois )

Paige

-

Il y a un an

Pareil que les chapitres précédents, je trouve que la répétition n'appuie pas le propos et le dessert, au contraire.

Eva Boh

-

Il y a un an

Je l'aurais mis au singulier pour insister davantage (parce que 4, sinon, ben je trouve ça déjà pas mal !)

John Wait

-

Il y a un an

Bien vu !

Eva Boh

-

Il y a un an

*suivit ;-)

Eva Boh

-

Il y a un an

👍🏻

Eva Boh

-

Il y a un an

à (petite coquille)

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Tout ça sent un peu fort le pâté quand même, zi j’puis me permettre :’)

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Aaaah pas mal celle-là !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ah l’bâtard