John Wait Plein Cœur C5P.2 ...Sauver Le Monde

C5P.2 ...Sauver Le Monde

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Paige

-

Il y a un an

J'aime toujours autant ta façon d'écrire, même si paradoxalement, je trouve que ce chapitre est moins drôle alors que c'est une scène comique. Je pense que ça vient du fait que t'as transcrit une partie du sketch et ça essouffle un peu l'effet. On ressent vraiment la peur au bide du protagoniste, ses doutes et sa tension. J'avoue, j'ai cru qu'il serait moins à l'aise : je suis contente que son passage se déroule sans souci. Quant à sa déception de l'absence d'Ava au bord et sa grande joie quand il la voit : ça a vraiment fait chaud-froid et j'ai beaucoup apprécié. Bon je présume que c'est "domestique" de blondinet qui l'a trouvé... mais comment aussi vite ? Mystère ! ( puce gps ? suivi ? )

John Wait

-

Il y a un an

Oui, je voulais plus appuyer la tension du trac, le chaud-froid d'Ava (et visiblement ça marche !) et commencer à distiller quelques éléments pour la suite, avec la fin du chapitre.

ladyhana

-

Il y a un an

Mais 😂😂😂😂 il lui met une de ces pressions

ladyhana

-

Il y a un an

Aie aie il a le trac

WildFlower

-

Il y a un an

Aïe ça sent les embrouilles là !

AnnaK

-

Il y a un an

Sympa davoir lendebut du sketch !

Eva Boh

-

Il y a un an

Ça pue cette fin de chapitre. Je me demande comment il les a retrouvés.

Eva Boh

-

Il y a un an

💕

Eva Boh

-

Il y a un an

🤣 Dieu que t’es con ! 🤣🤣

Coeur fondant

-

Il y a un an

super moment de scène vécu de l'intérieur ! Et tout s'enchaîne admirablement ! A la suite !!