John Wait Plein Cœur C5P.1 10 Minutes Pour...

C5P.1 10 Minutes Pour...

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Paige

-

Il y a un an

J'espère que Mirek sait improviser, car venir sans texte à ce genre de soirée : c'est suicidaire (professionnellement parlant). Au moins, ça sera un bon sketch pour la prochaine, dans le pire des cas. Il a pas l'air d'être très bon en rebond - trop mélancolique. Limite, il devrait inviter Ava sur scène : elle semble plus à l'aise que lui ! :p J'espère qu'il va parler de vache Lamborghini ! Et de blondinet en costard au métier de papa mystérieux ! J'aime beaucoup cette dissonance du comique malheureux sans tomber dans le pathétique. Un chapitre plus calme qui offre un bon coup de souffle avant une scène (double jeu de mot \o/) qui risque d'être mémorable ^^.

John Wait

-

Il y a un an

Les standupers ne viennent jamais sans texte à ce genre de plateau. Même si c'est n'est pas toujours de la nouveauté, Ils ont toujours du matériel de côté, notamment des cinq ou dix minutes "sûr", leur single si on veut ^^

Paige

-

Il y a un an

Oui, j'aurais dû m'en douter. C'est vrai que je connais pas trop ce domaine !

John Wait

-

Il y a un an

Si je réécris ça un jour, je le préciserais ;)

ladyhana

-

Il y a un an

En vrai de vrai il a pas tord 😂😂😂

ladyhana

-

Il y a un an

"bah non" il a tout dit 😂😂😂

Eva Boh

-

Il y a un an

C’est là que je t’avoue que les soirées impro et les stand ups me mettent terriblement mal à l’aise. Je souffre pour eux et la peur qu’ils bident. Là, j’ai mal au ventre rien qu’à la lecture de ce chapitre, c’est te dire !

John Wait

-

Il y a un an

Bienvenue au club !

Eva Boh

-

Il y a un an

Le bar dans mon histoire s’appelle le BarBar. J’étais trop fière de mon jeu de mots. Tu m’as peut être battue, là.

Coeur fondant

-

Il y a un an

Ce que j'aime dans ton récit, c'est l'ambiance qui s'en dégage. Le rythme de tes phrases sûrement. Et cette impression prégnante que Mirek regarde sa vie. J'aime vraiment bcp !!