John Wait Plein Cœur C4 Get up, Stand up

C4 Get up, Stand up

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Mon hypothèse qu'elle a été poussé par un proche de le rencontrer tombe à l'eau. J'arrive pas à savoir si c'est mieux ou pire ?! En tout cas, j'adore la personnalité bout en train et déterminée d'Ava. Elle fonce (elle a l'air d'aimer qu'on lui résiste). Le pauvre Mirek est pas au bout de ses peines, mais c'est bien qu'on lui vole dans les plumes car il est beaucoup trop velléitaire pour le moment. J'aime beaucoup sa dissonance : on sent qu'il a peur et qu'il essaye de jouer l'excuse de l'envie. Je crois qu'il craint l'échec, il a un manque de confiance en lui et j'ai l'impression qu'Ava va lui offrir le bon coup de pied aux fessiers dont il a besoin pour se réveiller et surmonter sa peine de cœur. Et y a toujours ces petits détails, je les vois bien bras-dessus-bras-dessous à travers les rues de Paris où on visualise parfaitement la scène.

John Wait

-

Il y a un an

Bravo, tu viens de résumer mon bouquin :D tu n'as même plus besoin de lire la suite ;) (enfin, t'as pas tout bon encore, niark, niark)

Paige

-

Il y a un an

bourrée

cedemro

-

Il y a un an

J'adore Ava ! Jusqu'ici, je dois voter pour team Ava jusqu'à ce que Mirek reprennen quelques plumes...

John Wait

-

Il y a un an

Tu n'es pas la seule, Ava remporte beaucoup de suffrages :) (mais ça me fait plaisir que tu sois convaincu par le perso féminin)

cedemro

-

Il y a un an

LE seul... Mon pseudo ne l'indique pas, mais je n'ai rien de féminin je t'assure ! 😅

John Wait

-

Il y a un an

Sorryyyy.

cedemro

-

Il y a un an

Pas de mal, t'inquiète.

ladyhana

-

Il y a un an

Et oh chacun son deuil à sa manière 😂

ladyhana

-

Il y a un an

Pas du tout...