John Wait Plein Cœur C3P.2 Triangle Savoureux

C3P.2 Triangle Savoureux

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

🤣

Paige

-

Il y a un an

Je trouve que pour le terme "domestique", je pense que t'as voulu jouer sur l'aspect comique de répétition. Mais je trouve que ça tombe un peu à plat x4 en peu de temps, c'est pas très agréable à lire. Tu ne pourrais pas essayé : garde du corps ? voiturier ? chauffeur ? serviteur ? homme de main ? ( ne pas confondre avec celui de bain :p ) ? bras droit ? Ou que sais-je. Je commence à penser que blondinet (oui c'est mieux que Chris) est lié à la mafia ou à un trafic de drogue. Ca expliquerait sa passion des voitures pour faire des courses. Ou alors du rodéo de voiture. ( J'avais prévenu que mes commentaires n'auraient pas forcément beaucoup de sens quelques fois ! ). Je suis certaine qu’on va découvrir un lien un peu plus important entre Ava / Chris. Sinon, toujours agréable cet humour caustique à coup de punchline ^^.

John Wait

-

Il y a un an

Pour domestique, j'ai juste pas beaucoup de vocabulaire ^^après, ça se corrige easy au deuxième jet. Merci en tout cas pour ces retours exhaustifs, c'est interessant, je comprends si j'ai réussi à transmettre les infos et les questions ou non ^^

cedemro

-

Il y a un an

Ava ne perd pas de temps. Sait-elle seulement le risque qu'elle court de fuir ce crétin de Chris ? J'espère que non, car sinon c'est un peu cruel de sa part d'embarquer Mirek dans cette histoire... Peut-être serait-ce bon de préciser qu'elle ne sait rien de son rencart minable pour que ce soit bien clair.

John Wait

-

Il y a un an

J'écris toujours mes histoires en pensant aux gens qui ne lisent pas les résumés (car je fais partie de cette team ^^) et donc qui ne savent pas encore ce qu'implique le personnage de Chris. Ca permet de belles surprises pour la suite (mais non, je te rassure, Ava ne met pas consciemment Mirek dans la sauce).

cedemro

-

Il y a un an

Il faudrait surtout pas que les femmes en question paraissent plus intelligentes que lui... Quoique la ligne se franchit un peu trop facilement dans son cas ! 😅

ladyhana

-

Il y a un an

Ah! Jolis yeux a un prénom !

ladyhana

-

Il y a un an

Pareille jolis yeux :(

ladyhana

-

Il y a un an

Femelles. OK.

ladyhana

-

Il y a un an

Il a le don de me crisper encore plus à chaque nouveau mot qui sort de sa bouche. Allez jolis yeux fais lui fermer son clapet une bonne fois pour toute !