John Wait Plein Cœur C6P.1 Mona & Booba

C6P.1 Mona & Booba

Tu as aimé ce chapitre ?

56

56 commentaires

Paige

-

Il y a un an

On ressent bien le soulagement de Mirek et la dragouille entre Ava / Mirek même si j'ai été étonné par le passage du vouvoiement. L'équilibre entre les deux personnages, malgré leur évidente différence, pour le moment fonctionne. Même si on ne sent pas encore de véritable complicité ( le côté trop culturelle d'Ava met un frein à cela pour le moment, j'espère que Mirek va évoluer vers elle à ce niveau ). J'espère qu'ils vont effectivement se produire ensemble / ou qu'elle va l'aider dans son stand'up à évoluer avec plus de classe. Bref, un chapitre qui offre beaucoup d'espoir sur leurs liens futurs. J'espère que Mirek ne va pas se transformer en clown triste à la Pierrot, car là il risque de se transformer en poivrot avec son blanc au bec ! Et toujours une écriture naturelle, très oral qui fait un texte fluide et agréable à lire ( malgré quelques coquilles :p, on en fait tous ).

John Wait

-

Il y a un an

Le vouvoiment c'est un jeu entre eux, c'est pour la rigolade, comme ils parlent de chevalier, etc... et pour le côté culturel de Mirek, il connait Marie-Ange Nardi quand même ahah (non mais en vrai il a plein de culture aussi, juste pas la même qu'Ava) Pour le côté poivrot, je pencherais plus vers Ava (je ne sais pas si tu as remarqué, mais il n'y a pas une scène où elle ne boit pas -ou n'attend pas de boire) Encore merci pour tes retours, j'espère que ça continuera à te plaire :)

ladyhana

-

Il y a un an

C'etait y a quoi 2h ? 😂 Il Est est un peu dramatique

ladyhana

-

Il y a un an

C'est vrai que y en a plusieurs... Mais faut les nommer ! 😂

WildFlower

-

Il y a un an

Là, elle ne lui laisse plus le choix^^ j'aime bien la relation qui se crée entre les deux protagonistes !

John Wait

-

Il y a un an

Merci :)

Coeur fondant

-

Il y a un an

ah mais qu'est ce que ça fonctionne bien ces 2 perso !! tu les as super bien pensés et écrits ! bravo :-)

John Wait

-

Il y a un an

Hihi merci !

Coeur fondant

-

Il y a un an

ces non-dits qui disent tout. J'adore !

Eva Boh

-

Il y a un an

🤣 Version Bo-Katan.