John Wait Plein Cœur C2P.1 Gin Sévice

C2P.1 Gin Sévice

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

🤣🤣

Paige

-

Il y a un an

J'adore découvrir petit à petit ce personnage, ce côté stand‘up lui sied parfaitement. C'est extrêmement drôle alors que sa vie est vraiment en train de partir vau-l'eau : rupture - vraisemblablement c'est elle qui l'a quitté / sa carrière qui est au point mort et ses problèmes évidents d'argent et à ce moment du chapitre, je crois qu'il est en plus ghosté par son rendez-vous "de dos". Pourtant, ta force, c'est que ça ne vire pas au pathos. Quant à sa curiosité envers la table voisine, pour s'occuper, je trouve ça très réaliste : on imagine parfaitement la scène dans ce café. Suggestion lors de la réécriture : éviter le " Pierre Palmade ", trouver un autre humoriste, vu l'actualité qui a découlé de lui depuis que tu l'as écrit. xD Je suis plus dubitative sur la fin du chapitre : peut-être une relecture précipitée ? (plusieurs fautes sur la fin ^^, cf. mes annotations ^^ ).

Paige

-

Il y a un an

prémice ! ( la "prémisse", avec cette ortho, c'est une hypothèse ^^ )

Paige

-

Il y a un an

Je ne suis pas certaine que les points de suspensions soient utiles à la fin d'un chapitre, dans le sens on a déjà une attente du "page turner". De mon point de vue, ça alourdit inutilement la typographie.

John Wait

-

Il y a un an

Oui. Au début c'est parce que je découpais un gros chapitre en petit, et donc avec ces points de suspension, je voulais faire comprendre que ça continuait, que ce n'était pas vraiment la fin.

Paige

-

Il y a un an

( Italique pour citer le titre ^^ )

Paige

-

Il y a un an

mettrai ? ( si futur ) ; sinon tu laisses " mettrais " si tu considères que c'est du conditionnel x)

Paige

-

Il y a un an

tous

Paige

-

Il y a un an

xD Petit coup de coeur pour celui-là

cedemro

-

Il y a un an

Joli Dos va-t-elle être remplacée par Jolis Yeux par hasard ? 😅