John Wait Plein Cœur C2P.2 Gin Sévice

C2P.2 Gin Sévice

Tu as aimé ce chapitre ?

87

87 commentaires

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Très drôle et dynamique. 😊

John Wait

-

Il y a un an

Merci :)

Paige

-

Il y a un an

Au risque de me répéter : toujours aussi drôle. Attention quelques coquilles sur ortho et auxiliaires. Et il manque plusieurs virgules qui peuvent gêner la lecture, je n'ai pas pensé à les relever. Mais comme " Merci monsieur ", je pense que ça aurait plus d'impact avec " Merci, monsieur " pour insister sur un ton cassant. Quant à la fin du chapitre, les " - " pour faire des parenthèses, je trouve ça pas agréable à la lecture. Après, c'est peut-être que moi, je vois personne d'autre faire cette remarque, mais d'un point de vu typo, ça m'a un peu sorti de la lecture car je trouvais ça vraiment anormale. Surtout que tu ne faisais pas cela avant. Sinon, pour revenir sur le fond le blondinet, alias Chris, est tellement imbus de lui-même, on sent le fils à papa tellement habitué à avoir tout ce qu'il veut. ( Pour Urus, je t'ai annoté quelques idées si t'as envie de creuser plus loin dans les blagues nulles ! xD ). Je suis curieuse de savoir le lien qu'il va rester avec notre protagoniste de stand'up : car ça ferait un sacré sketch.

John Wait

-

Il y a un an

Malheureusement, les tirets, il va falloir t'y habituer :( J'en mets un peu partout -même si j'essaie de me soigner. Pour les virgules, pareil, c'est un parti pris pour préserver le rythme de certaines répliques. De là a dire que c'est maitrisé...

Paige

-

Il y a un an

à

Paige

-

Il y a un an

réglée

Paige

-

Il y a un an

J'ai dit

Paige

-

Il y a un an

exigé (auxiliaire avoir)

Paige

-

Il y a un an

Vu que y a " abattre " juste avant, ça fait un peu répétition ^^

Paige

-

Il y a un an

Y a bien une des compagnies les plus puissantes de la planète qui à comme mascotte une souris... depuis 1928 quand même. Et leur succès est plutôt au beau fixe. Puis si on va pas là, la vache, déjà y a la Vache qui Rit qui est connu dans le monde entier : c'est une institution puissante. Personne va embêter ce fromage ( à la limite y a Kiri qui a cette audace, mais il a pas osé la mascotte ).