John Wait Plein Cœur C1 Full Sentimental

C1 Full Sentimental

Tu as aimé ce chapitre ?

71

71 commentaires

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

J'aime bien ton style cash 😊 Je t'invite à encourager aussi mon histoire "La fausse séductrice" 📚✨😊

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Joliment dit

Agathe Pearl

-

Il y a un an

;)

Paige

-

Il y a un an

J'avais promis que je lirais ton histoire quand j'aurai fini celle en cours, j'ai qu'un regret : ne pas avoir commencé plus tôt ! Ce premier chapitre est tellement drôle. Déjà, j'adore le protagoniste avec ses 150 idées à la seconde, même si c'est un homme, je m'identifie à lui assez bien { Je suis ce genre de personne qui commence une quête dans un jeu vidéo en ligne droite et qui fini à l'autre bout de la carte à collecter des fleurs. Donc cette histoire d'historique Google sans sens, je connais bien aussi. Je commence à vouloir une recette de quiche lorraine et je fini sur un obscur clip chinois avec des pastèques (oui c'est vrai) }. J'adore les anecdotes glissées (je suis du même genre, j'ai un personnage créé juste pour ça...) ; les sous-entendus salaces avec classes (haha), l'appli de rencontre, et cette chose basique : un dos. C'est bête et tellement réaliste à la fois. Et le cynisme du personnage, sans être lourd : "I'm Basic Man". Un peu nonchalant. Puis, comme tous les hommes, il oublie. Tu arrives à jouer avec les stéréotypes et à les faire devenir intéressant. Quant au cliffhanger de la fin : une réelle attente. Bref, j'ai adoré pour le moment (fait attention, ça fait un sacré poids sur les épaules de ta plume d'écrivains ! )

John Wait

-

Il y a un an

Merci pour ce retour détaillé (ahah l'anecdote des fleurs), même si oui, la pressioon, ahah. Et merci pour la phrase des stéréotypes, c'est ma grande passion.

Paige

-

Il y a un an

tous

Paige

-

Il y a un an

à

cedemro

-

Il y a un an

L'humour est bien présent. J'aime beaucoup !

John Wait

-

Il y a un an

Ahah, top, merci :)

ladyhana

-

Il y a un an

Coucou! J'avais dit que j'irai lire ton histoire mais j'ai pris un peu de temps à m'y mettre désolée :( Mais en tout cas de ce que je viens de lire j'aime beaucoup. C'est très drôle. 😂😂