LouiseLysambre Liquorice Love La couille céleste

La couille céleste

Tu as aimé ce chapitre ?

73

73 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Il fait le naïf Jérémy mais ce n'est qu'une façade, en fait il est même fourbe. Et franchement, sur ce coup-là sa jalousie devient limite méchante. Pourtant, on pourrait considérer qu'il veut avertir sa pote, mais c'est dit d'une telle manière dans la conversation qu'on sent une certaine méchanceté derrière.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Je suis bien d'accord sur le fait que Jéjé n'aurait pas dû sortir ça comme ça, c'est 100% gratuit et mesquin. Qu'il se fasse du soucis, ok, mais y'a l'art et la manière de prévenir, et là y'avait clairement ni l'un ni l'autre. S'ils avaient trouvé le moyen de discuter posément avant, ç'aurait sûrement été moins problématique... :')

clecle

-

Il y a un an

mais sérieux ? il est tellement naïf ? il ne se doute vraiment de rien sur ce qui se passe entre sa pote et Léandre ?

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Je pense qu'il s'en doute, mais c'est si loin derrière une couche de "je fais l'autruche" que ça n'a pas l'occasion de remonter au cerveau. Jéjé ne comprend pas du tout Tiphaine, en fait, mais il a tellement l'impression d'être amoureux d'elle que le reste lui passe à des milles au-dessus. Et là, hélas, c'est bien parti pour exploser...

clecle

-

Il y a un an

quel titre de chapitre ! Et mince ! parce que je me dis qu'un événement inattendu va venir les embêter nos deux amoureux.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Alors... oui, probablement :') ce titre de chapitre m'avait par ailleurs valu bien des éloges sur le discord hahaha *fierté*

Sarah B

-

Il y a un an

C'est bien la première fois que Jeremie m'agace ! Pour qui se prend-il pour juger sans savoir ? C'est vraiment moche la jalousie.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Moui ce chapitre et le suivant sont bien tendus entre eux deux, pour leurs propres raisons (pas forcément les bonnes ni d'un côté ni de l'autre, d'ailleurs...)

Perloushka

-

Il y a un an

On est d’accord que le titre du chapitre c’est le surnom de Jéjé?!

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Jérémie La Couille Céleste Vauthrin, ça sonne nickel. Adopté.