LouiseLysambre Liquorice Love Emotional damage

Emotional damage

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Fallait qu'elle arrive un jour ou l'autre cette confrontation et qu'ils parlent à coeur ouvert surtout après les révélations de Jérém sur Léandre. Je crois que c'est lui qui est en faute avant tout, alors j'espère qu'il ne fera pas trop sa tête de mule et qu'il lui présentera des excuses pour éviter de gâcher complètement leur amitié.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

On va dire que les torts sont partagés - à quel pourcentage, ça reste à déterminer, mais ce qui ne passe surtout pas pour Tiph, c'est effectivement la manière qu'a eue Jéjé de juger Léandre. C'était juste méchant et obtus, pas bien reluisant. À voir comment ils essayent (ou pas) de combler ce fossé dans les chapitres suivants ;)

clecle

-

Il y a un an

On sent la fille qui a bien suivi GoT... lol

Sarah B

-

Il y a un an

Moi je trouve que la dernière tirade de Tiph est bien envoyé. Il l'a bien cherché le Jerem. J'espère qu'il va réfléchir à ce qu'elle lui a dit et se rendre compte qu'il court après un rêve depuis 2 ans. D'un autre côté, Tiphaine à de quoi s'en vouloir. C'est moche de se servir des sentiments de quelqu'un pour se sentir mieux.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Les deux sont clairement coupables, à des degrés divers, et autant Jéjé a poussé le bouchon trop loin (Maurice), autant Tiph n'est pas irréprochable non plus - et elle en a bien conscience. Fallait que ça pète, et ça a pété :') reste à voir maintenant comment ils vont se rabibocher, ou pas!

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Aïe aïe ouïe, c'est le problème quand on dit pas les choses au fur et à mesure. Quand ça sort, c'est très moche et ça fait mal. Et pour le coup, y en a pas un qui a su écouter l'autre sans foncer. Mais si leur amitié est basée sur quelque chose d'un peu vrai, ils se rabibocheront. Je veux y croire 😳

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ah ça, les rancoeurs ça finit par s'accumuler et quand ça pète c'est rarement jojo... espérons que l'un et l'autre arrivent à prendre suffisamment de recul pour s'écouter/se pardonner !

Mary Melody

-

Il y a un an

Petit coup de pouce avant de pouvoir poursuivre le voyage ^^

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Merci à toi ♥️

EgareM

-

Il y a un an

A lire les commentaires qui accusent Tiphaine et comprennent Jérémie, je me trouve monstrueux.se à défendre Tiphaine et à dire à Jerem de grandir 😅