LouiseLysambre Liquorice Love Who cares baby

Who cares baby

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Trigger Warning épilation ? J'espère pô. lol, je rigole. Ta Soline me fait rire, elle n'en loupe pas une ! Et Yves Rocher en Finlande, je ne savais pas, mais il y en a en Italie, ça j'ai vu et c'est un Breton (Yves). (je dis ça juste pour préciser qu'un jour les Bretons domineront le monde) (ce qui ne peut servir qu'à une chose : remonter le moral de ce pauvre Jerem) (ne me dis pas qu'il oserait se cacher sous le lit quand même ??XD)

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ah bah c'est pas pour dire mais la première fois que ma maman m'a amenée chez l'esthéticienne, j'aurais bien aimé un trigger warning à base de "attention, ça va pas faire mal, ça va faire TRES mal" xD mais non, rien à voir avec les poipoils pour le coup. YR c'est clairement une couverture pour asservir l'Europe sous le Bro gozh ma zadoù, je les ai percés à jour les fifrelins. Jéjé est sûrement au courant aussi. C'est pour ça qu'il entre en croisade contre la Suisse et ses grands gothiques, en vrai.

clecle

-

Il y a un an

Arrête, Soline !! T'es trop lourde ! XD

LouiseLysambre

-

Il y a un an

En même temps la COÏNCIDENCE est FRAPPANTE (paf) ; je serais Soline, je me poserais quelques questions aussi 😏

EgareM

-

Il y a un an

Genre ... il y a des Yves Rocher en Finlande ?

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Héééé ouais ! Etonnant, hein ;)

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Comme c'est joliment dit haha

LouiseLysambre

-

Il y a un an

*ahem* un petit coup de chaud, d'un coup :p

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Sauf que ça pue pas comme le spray à l'ail ;-p

LouiseLysambre

-

Il y a un an

J'ai un problème de retard sur tes commentaires, au secours :') (et les gothiques sont parfaits, les gothiques sentent bon, c'est les plus mieux un point c'est tout)