LouiseLysambre Liquorice Love OK Google

OK Google

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Je comprends mieux l'espèce de mystère qui entourait Léandre et ses parents. J'ai d'abord cru qu'ils étaient morts, ce qu'il nie dans un chapitre et finalement, la surprise est de taille parce que je suppose que c'est la richesse de cette famille qui a dû être la cause de cet éloignement entre le fils et ses parents. "Eloignement" je ne sais pas trop, mais il vivait avec son oncle je crois, donc il y a forcément de "mauvaises relations".

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Exact, y'a embrouille financière et familiale dans la famille Ceste - comme dit Papy Arthur, « à gens riches, problèmes de gens riches », ça exacerbe toujours les relations, ce genre d'histoires...

Sarah B

-

Il y a un an

Ce chapitre est intéressant, on apprend plein de chose sur Léandre. Je m'attendais à la conclusion de Tiph mais d'où l'on vient est un frein que si l'on pense que ça peut nous entraver.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Effectivement, sage remarque :D seulement Tiph doit encore être un peu trop remuée par tout ça pour s’en apercevoir…

EgareM

-

Il y a un an

Si quelqu'un indique avoir de l'impact dans le monde, alors elle a raison. Sinon, je ne la trouve pas du tout dépourvue de substance.

Mana MacKinnon

-

Il y a un an

Bah dis donc sacrée famille !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Oui, c'est assez... metal, pour le coup ^^'

quelquesmotsd'amour

-

Il y a un an

Coucou !!! Petit coup de pouce et plein de courage pour le concours ! ☺😝 J'espère que ça t'aidera ! Bisous !!

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Hiii merci pour la pluie de coeurs, c'est adorable <3

Rose Foxx

-

Il y a un an

Coucou ! Petit coup de pouce, j'espère que ca t'aidera !