LouiseLysambre Liquorice Love Lulu

Lulu

Tu as aimé ce chapitre ?

74

74 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Lucia a raison, Léandre n'apparaît absolument pas comme un fils de riche, ni comme quelqu'un préoccupé par l'argent. Cela devrait quand même la rassurer.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Lucia = la voix de la raison. Soline aussi, parfois, encore qu'elle est plus "potin motivated" haha ; mais clairement, j'ai pas le sentiment que Léandre laisse transparaître que l'argent occupe une place prépondérante à ses yeux, mais haaa... doute, quand tu nous tiens :')

clecle

-

Il y a un an

bah il faut le faire (nan je déconne). Imaginons deux secondes si nos persos principaux écoutaient les conseils de leurs potes les persos secondaires : dans quel pétrin on serait pour écrire nos histoires ?!

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Mais oui, où serait donc les histoires si nos perso étaient toujours hyper pragmatiques, censés et pas du tout guidés par leurs émotions? Allons bon!

clecle

-

Il y a un an

toute cette liste pousse à la réflexion... c'est quoi le pire finalement ? (je n'ai toujours pas trouvé la réponse ! XD)

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Honnêtement... j'hésiterais aussi. Le PSG, c'est hardos, quand même xDD

Sarah B

-

Il y a un an

Il faut écouter Lulu !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Il faut *toujours* écouter Lulu <3

EgareM

-

Il y a un an

Par contre je commence trop à frustrer d'avoir que des histoires commencées ! Mais tu m'as rendu accro à tes écrits. Je sauterais sur la suite de la lecture dès que je le pourrais comme on suit une bonne série Netflix. Tu es une bonne écrivain, vraiment. N'en aie plus de doutes !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Moooh c'est trop gentil ! J'avoue que ça doit être frustrant, faut voir ça comme une série effectivement haha - l'avantage, c'est que je bosse dessus en parallèle, donc vous êtes assurés d'avoir une suite ;)