LouiseLysambre Liquorice Love Dark Souls

Dark Souls

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Finalement, Jérémy a l'air plutôt décidé à partager un bon moment. Pas trop remonté comme un coucou, quoi. Leur conversation permet d'en apprendre un peu plus sur leur parcours tout cela de façon fluide, comme ça se passerait en soirée. Le côté "je suis très à l'aise" en 3 secondes de Jerem montre bien le caractère plutôt léger et extraverti de ce perso. Je crois que Léandre a une aura de mystère autour de lui qui plaît davantage à Tiph du coup. Les deux garçons côte à côte, le contraste est plus évident.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Mais alors Tatie-Louise-Longue-à-la-Détente redécouvre des commentaires, si c'est pas formidable ! Bon, forcément, vu que 1000 chapitres de plus sont dispo maintenant, ça casse un peu l'effet de surprise :') c'est cool cela dit que tu aies pointé le caractère très "je passe vite à autre chose" de Jéjé, c'est très clairement un de ses points forts. Même s'il a certaines rancoeurs de côté, il est capable de passer outre et d'être globalement assez avenant - même avec Léandre. Ils ne finiront pas meilleurs potes, c'est sûr, mais si la cohabitation peut se faire sans trop de heurts... c'est déjà pas mal !

Sarah B

-

Il y a un an

je trouve qu'on ne peut pas reprocher son comportement à Jérémie alors que Tiphaine ne fait rien pour le décourager. Ça serait bien qu'elle mette les choses au clair avec lui.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

(j'ai teeellement de retard, désolée de n'avoir pas vu ton commentaire plus tôt!) - et donc oui, Tiphaine devrait s'expliquer assez rapidement, ça vaudrait mieux :')

EgareM

-

Il y a un an

Mais tellement, ça serait génial ! Va falloir rajouter quelques chambres haha

EgareM

-

Il y a un an

Aaah Jeremy qui s'appesantit sur des sujets chiants... 🥶 mais j'aime à découvrir l'intérieur de chez Léandre

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ui, 100% je veux aller habiter chez lui et Antti :D

Léa Muna

-

Il y a un an

Soutien d'une participante du concours Shadow. Bonne chance pour le concours.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Merci beaucoup <3

TheAllKnowing

-

Il y a un an

Yes, indeed 🖤