Beth Holland Par la lune et le feu Ch 1.1 - Lundi 3 Octobre 2016

Ch 1.1 - Lundi 3 Octobre 2016

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

Très belle amitié que tu nous décris la, j'ai hâte de voir ce que va donner la suite

mathildeécritdeslivres

-

Il y a 4 ans

Wallace a l’air vraiment génial! J’aimerais bien qu’il se passe quelque chose entre ces deux là! Ta plume est agréable et fluide, je trouve juste que c’est dommage de ne pas avoir gardé un point de vue interne à la première personne comme dans le prologue, après c’est une question de goût haha!

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup Wallace moi-aussi. Et contente que ta lecture te soit agréable ;) Pour la première personne, je voulais juste un prologue où Mélinda s'adressait au lecteur. Je peux comprendre que certains auraient préféré que je continue cependant.

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

J'aime bien comment tu décris la relation entre Wallace et Mélinda ! J'espère que leur amitié va rester telle quel !

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Wallace et Mélinda, le duo va-t-il survivre à la découverte du monde obscur ?

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tu continues à poser le décor, l'ambiance et cela a pour l'instant une douceur mais je note au départ de ton texte cette notion d'invisible qu'elle ne sait pas encore, ce qui donne une saveur différente à la lecture et je m'imagine bien une tournure dans le deux prochains chapitres...je poursuis...

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

En effet, Mélinda ne sait rien au départ, elle va entre doucement dans cet autre monde et le faire découvrir au lecteur en même temps qu'elle s'y plonge.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Belle amitié façonnée par une passion commune, rien d'ambigue c sûr ? :)

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

On verra bien ;)

Drillski59

-

Il y a 5 ans

une très belle relation, très difficile à obtenir sans que ça finisse en friendzone, mais lorsque ça arrive réellement, c'est top.