Beth Holland Par la lune et le feu Ch 1.2 - Lundi 3 Octobre 2016

Ch 1.2 - Lundi 3 Octobre 2016

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Elo François

-

Il y a 4 ans

Trois chapitres et j'aime bien ton histoire pour le moment. J'ai particulièrement aimé que ton prologue soit à la première personne. Ce n'est pas habituel,et j'aime cette originalité !je continue !

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Merci à toi de prendre le temps de me lire et surtout de commenter ! J'espère que la suite va te plaire !

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup. Je trouve juste dommage que tu ais commencé le prologue avec le "je" de Mélina pour ensuite repasser en narrateur omniscient.

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

C'était volontaire mais je comprends que ça puisse ne pas plaire à tout le monde ! En tout cas, j'espère que la suite va te plaire et j'ai hâte de lire tes autres retours !

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

Intéressant ce chapitre, tu mets bien en place la suite, ça donne envie de continuer

mathildeécritdeslivres

-

Il y a 4 ans

C’est intriguant, il y a du suspens et ça c’est un très bon point! On a envie d'en savoir plus, d’avoir plus de détails! J’ai toujours un peu de mal avec le point de vue omniscient mais ça doit être un choix réfléchi donc on verra bien au cours de l’avancée de l’histoire.

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Je voulais du suspens et plusieurs pistes pour les intrigues ;)

curry

-

Il y a 4 ans

ohoh ! Ça sent bon ça !

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

La venue de Nathan va changer la donne j'ai l'impression !

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Nathan va avoir un rôle à jouer dans toute cette aventure en effet !